Quel est votre film préféré avec Al Pacino ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 28 quizz Al pacino de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel est votre film préféré avec Al Pacino ?   
15 Nov. 2010 21h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'ai comme l'impression que beaucoup vont me dire "Scarface", mais je pose quand même la question...

Moi, en regardant sa filmographie, je me suis rendue compte que j'ai finalement peu vu de films de cet acteur...

Si j'avais à choisir le film de lui que je préfère, je dirais certainement "Le Temps d'un Week-end", où il joue l'ami aveugle d'un pauvre étudiant, joué par Chris O'Donnell, et qui empêche celui-ci de se faire virer de son bahut huppé.
Ouais, il était assez moyen ce film finalement, mais, je vous l'ai dit, j'ai vu peu de films avec Pacino, et celui-là est le meilleur de la liste...

Et pour vous, quel serais LE film à voir si l'on veut mieux connaître cet acteur ?

 
 
15 Nov. 2010 21h30
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   bé... Scarface! Il y est génial! (la scéne de fin, avec le flingue maousse balèze, un mythe! Et le moment où on entend "push it to the limit", énorme!)

Bon, j'aime bien Scarface donc... Mais tu voulais découvrir cet acteur... bé, il fait Michael Corleone dans le parrain, tu as dû le voir, mais si tu l'as vu ça m'étonne que tu n'y aiu pas fais allusion (parce que si c'est pas des supers film, ça...)

Il est dans Heat aussi, très bon film dans le genre gangster et tout... mais il y est moins intéressant, car de mémoire, il incarne un flic assez "bourrin"... quoique, je sais plus trop. Mais j'ai adoré ce film en tout cas!

Et je ne connais pas le temps d'un week-end, mais si il est moyen... Pas envie de le voir.

 
16 Nov. 2010 19h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Nan, mais sérieux, j'ai vu très peu de film avec lui... ni les "Parrain", ni "Heat".

Mais si je devais choisir, ce serait surement Heat mon premier choix...

Sinon, j'avais vu aussi l'un des premiers films de Nolan : "Insomnia", qui a bien y réfléchir, est largement supérieur à "Le temps d'un week-end"...
Il était vraiment cool celui-là, un très bon polar.

 
16 Nov. 2010 23h45
Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
667 msgs
   "Le Marchand de Venise" qui est une magnifique adaptation de la pièce de théâtre de William Shakespeare. l'interprétation d'Al Pacino est grandiose, remarquable. Il faut tenir le coup, car le film dure deux heures

 
17 Nov. 2010 18h09
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Heat, ça déchire tout. Ce film est bourrin au possible mais bon.


 
17 Nov. 2010 20h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je ne pense pas que ce soit un film bourrin. J'ai dit que le personnage interprété par Al pac' était "bourrin", je voulais parler de sa psychologie primaire, faut pas confondre! Et en plus, je me souviens plus trop du film en détail, donc c'est pas sûr, cet avis.

Et ce film n'a rien à voir avec les films d'actions avec acteurs à gros bras, ce que ton qualificatif de "bourrrin au possible" sous-entend, mon petit.

 
21 Juin 2011 20h32
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
1605 msgs
   Le Parrain

 
13 Avril 2012 20h02
fofeny
   l'impasse
avec également un sean penn méconnaissable mais c'est vrai qu'il est impressionnant dans scarface.
Par contre, dans heat, son interprétation m'a pas bluffé mais c'est peut etre parce que je trouve le film très moyen.


 
15 Avril 2012 18h36
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   L'avocat du diable, c'est pas mal, il est flippant.


 
28 Aout 2012 19h29
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Le parrain 2.
Il est trop bon.

 
Forum Al pacino | Haut de page