Le meilleur film d'Antonio Banderas ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Antonio banderas de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le meilleur film d'Antonio Banderas ?   
16 Nov. 2010 20h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ayant fureté du côté de la filmo du bel Antonio, je me suis rendue compte qu'il avait déjà un bon nombre de films à son actif, le bonhomme...

Moi, le film dans lequel je l'ai préféré, c'est définitivement "Le 13ème Guerrier", de John McTiernan.
Ce film est réellement génial ! J'avais été le voir au ciné carrément au pif sans savoir du tout de quoi ça parlait (juste parce que j'avais vu qu'il faisait partie du cast) et j'ai été bluffée !!

Résumé de l'histoire (source Allociné):
Contraint a l'exil par son calife, pour avoir séduit la femme d'un autre, Ahmed Ibn Fahdlan est envoyé comme ambassadeur en Asie mineure. Une prophétie l'oblige a devenir le "13e Guerrier" d'un groupe de Vikings partant porter secours au seigneur Rothgar, dont le village est régulièrement attaqué par une horde de démons, mi-humains mi-animaux. Au cours de ce long périple vers le nord de l'Europe, Ahmed apprend la langue de ses compagnons et le maniement des armes. Sur place, il devra affronter ses propres peurs.

Bref, un truc très cool que je conseille à tout le monde !

Et vous, quel est le film d'Antonio Banderas que vous préférez ?
Et que pensez-vous du "13ème Guerrier" si vous l'avez vu ?

     

 
28 Aout 2012 19h40
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   Dure .
Je choisis entre deux films :

Zorro , un bon film d'action qui met le talent d'acteur en valeur.

ou Entrez dans la danse,où qu'il donne des cours de danse à des élèves à problème. Un bon film aussi.

 
7 Avril 2014 1h35
Christophe144

 47 ans,
 
   

Inscrit le 8 Nov. 2013
6 msgs
   LE MEILLEUR FILM D ANTONIO BANDERAS ME SEMBLE EVIDENT C EST ZORRO AVEC CATHERINE ZETA JONES QUI EST SUPER CANON ET EN PLUS ELLE JOUE BIEN. ELLE EST DIVINE AUSSI DANS HAUTE VOLTIGE AUX COTES DE SEAN CONNERY

 
Forum Antonio banderas | Haut de page