Aimez-vous Audrey Tautou ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 13 quizz Audrey tautou de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Aimez-vous Audrey Tautou ?   
17 Nov. 2010 1h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, j'aime beaucoup cette actrice, au visage si particulier...
Je l'ai découverte un peu comme tout le monde dans Amélie Poulain et je trouvais qu'elle incarnait à la perfection cette timide et malicieuse jeune fille un peu perdue dans Paris...

Bref, dans mon entourage, j'entends souvent dire que c'est une tête à claque, et les gens ne l'aiment pas trop et, du coup, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette actrice...
L'aimez-vous ou la détestez-vous ? (ou est-ce que vous vous en fichez ?)

Quels sont vos films préférés dans lesquels elle joue ou encore ceux que vous n'aimez pas du tout ? (Moi, j'ai adoré Amélie Poulain, comme je l'ai déjà dit).

Et enfin, pensez-vous, comme moi, qu'elle aurait pu avoir une certaine carrière internationale, (un peu à la Marion Cotillard) mais qu'elle a loupé le coche par de mauvais choix de films ?

 
13 Déc. 2010 21h34
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oh,non elle joue dans des bons films!
Comme je l'ai dit sur un autre forum moi aussi je l'adore elle est très jolie et elle joue bien!

 
13 Déc. 2010 21h34
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Mon film preferé dans lequel elle joue est aussi Amélie Poulain

 
13 Déc. 2010 21h36
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   j' aime bien Amélie Poulain elle joue aussi dans l' auberge espagnole

 
13 Déc. 2010 23h21
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wé, ben si je l'aime ou pas, je fais prendre la troisième alternative, à savoir que je m'en tapes royalement de cette question.

Par contre, c'est vrai que c'est une actrice très particulière, avec son style à elle. Bon, je n'ai pas vu masse de films avec elles, mais elle joue très bien la chieuse dans L'Auberge Espagnole et sa suite. Après, j'ai été un peu déçu par son interprétation dans Un long dimanche de fiançailles, mais c'est vrai que l'histoire est space, c'est quand même dure de briller dans un rôle pareil. C'était romantique too much, j'ai pas apprécié des masses, mais peut-être qu'avec une autre actrice, j'aurais plus adhéré à l'histoire.

Sinon, elle a joué dans Da Vinci Code... Wé, y'a mieux comme choix de film . Bien sûr, c'était à chier.

Marion Cotillard (malgré le patronyme qui n'aide pas) mérite quand même plus sa carrière internationale. Rien que pour La Môme, où elle est géniale.

 
15 Déc. 2010 18h12
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey Toke, Marion Cotillard, elle a joué dans Taxi.

 
Forum Audrey tautou | Haut de page