Votre film préféré avec Ben Affleck ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Ben affleck de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Votre film préféré avec Ben Affleck ?   
17 Nov. 2010 10h23
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Au départ, je n'aimais pas beaucoup le duo Ben Affleck/Matt Damon qui me semblaient être les successeurs désignés de Leonardo DiCaprio...

Puis, le temps passant, je me suis rendue compte que les deux avaient de sérieux arguments en terme de talent et qu'ils étaient loin de choisir leur rôle en fonction de leur physique... (bon surtout pour Matt Damon, pour Affleck, c'est plus discutable...)

Mais Affleck s'est largement racheté à mes yeux lorsqu'il a commencé à réaliser des films qui sont loin d'être les films un peu fadasses dans lesquels il a pu jouer...

Pour ma part, le film dans lequel il a joué et que je préfère est sans doute Dogma de Kevin Smith (2ème photo) dans lequel il incarne Bartleby, un ange déchu, avec son poteau de toujours, Matt.
Une comédie vraiment drôle et assez trash que j'ai beaucoup aimé.

Dans les films qu'il a réalisé (facile, y'en a que deux pour le moment XD), j'ai préféré Gone Baby Gone, tout simplement parce que c'est le seul que j'ai vu sur les deux... (3eme photo)
C'est un polar, assez classique ma foi, mais qui évite pas mal les écueils habituels du genre et les clichés et qui s'est révélé étonnamment intéressant lorsque je l'ai regardé...
D'ailleurs, il fait jouer dedans son petit frère Casey dedans, qui est loin d'être nul en tant qu'acteur...

Et vous, quel film a votre préférence ? (que ce soit en tant que film joué ou film réalisé) ?

   

 
7 Fév. 2011 15h35
Luigi
   Mais je vais te décevoir mais je trouve Ben Affleck; bon réalisateur, Gone baby gone est un bon film; heureusement il ne joue pas dedans; mais c'est vraiment un très mauvais comédien, faut voir Pearl Harbor et tu verras qu'il est médiocre ou encore Armaggeddon mais je te rassure ça n'engage que moi. Par contre son frère a l'air de vraiment assuré.

 
7 Fév. 2011 15h37
CountryGiirl
   C'est qui lui ?

 
7 Fév. 2011 15h53
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Le film que j'ai préféré avec lui est Paycheck mais je pense que c'est parce que le film est tiré d'une nouvelle de Philipp K. Dick.
Je ne sais donc pas vraiment dire si j'apprécie cet acteur.

 
2 Aout 2011 17h18
Angelique26
27 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   pearl harbor et daredevil

 
30 Aout 2013 15h33
Maxime28
24 ans, Caen
étudiant
24 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
420 msgs
   Je vois que ce sujet ne marche plus beaucoup..

Ben Affleck à tout de même réalisé "Argo" : c'est même avec ce film qu'il à reçu l'oscar!

Bien sûr il a eu des très mauvais rôles, mais je pense que c'est plus de la faute des réalisateurs que de lui. Je crois même qu'il préfère faire seul son film peut-être. En tout cas il jouera peut-être un nouvel super-héros après l'échec catastrophique de Daredevil : Batman.

Prions pour que ça marche...

 
Forum Ben affleck | Haut de page