Buffy, tueuse de vampires (le film). Votre avis ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Buffy contre les vampires de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Buffy, tueuse de vampires (le film). Votre avis ?   
17 Nov. 2010 11h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Quelqu'un sur ce forum a-t-il déjà vu le film "Buffy, tueuse de vampires" ?

Le film a directement inspiré la série, d'ailleurs cette dernière reprend exactement là où le film s'est arrêté et en fait directement référence dans les premiers épisodes, lorsque Joyce évoque le fait que Buffy ait été virée de son ancien lycée pour avoir brûlé le gymnase...

Que pensez-vous de ce film par rapport à la série ?
Pour ma part, je l'ai trouvé mille fois plus cheap et vraiment mal foutu, malgré la présence d'un cast assez sympa : Kristy Swanson (Buffy), Luke Perry, Paul Reubens, Donald Sutherland, Rutger Hauer, Hilary Swank, David Arquette...

C'est l'une des rares séries que je trouve largement supérieure au film qui l'a inspiré.
Quel est votre avis sur la question ?

 
 
24 Nov. 2010 16h16
brenhan
Membre Confiance

 
 Photographe amateur
120 quizz   1 sujet

Inscrit le 29 Aout 2009
66 msgs
   J' ai vu le film après avoir commencé à regarder la série. Je suis aussi de ton avis je préfère beaucoup plus la série par rapport au film !

Je me suis toujours pas remise du dernier épisode, depuis je lis les adaptations en livres pour la jeunesse et je lis aussi les BD de la saison 8, et aussi, celle de la saison 2.

J' ai bien aimé la BD " Fray " dont Joss Whedon est le scénariste et Karl Moline est le dessinateur. Il raconte l' histoire de Mélaka Fray, la tueuse des années 2400. Et vous avez vous lu cette BD ?

Dernier petit mot : J' attends avec impatience la nouvelle adaptation cinématographique de Buffy, qui sortira en 2011.




 
24 Nov. 2010 17h58
keke33000
   Je n'ai vu que la série tv, pas le film.

 
28 Juin 2011 16h03
Dragon06220
26 ans,
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   Le film je le trouve pourri surtout le nom qui ont donner à Buffy : Bichette

 
5 Juil. 2011 9h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui !

Ca m'avait choquée aussi quand je l'avais vu la première fois...

Les français sont vraiment stupides parfois quand il s'agit de traduction. (des noms, des titres, des répliques...)

Franchement, comment peut-on apprécier la VF quand on entend des trucs aussi aberrants ?

 
9 Oct. 2011 15h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Quelqu'un sait-il si la nouvelle adaptation dont parlait Brenhan est toujours d'actualité ?

 
Forum Buffy contre les vampires | Haut de page