Cameron Diaz, ou "the blond power" !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 16 quizz Cameron diaz de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Cameron Diaz, ou "the blond power" !   
17 Nov. 2010 11h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je n'aime pas trop Cameron Diaz, je trouve qu'elle en fait souvent beaucoup dans ses rôles, en faisant la fille délurée, the girl next door, la fille qui pète et qui rote, mais qui reste sexy malgré tout.
A force de vouloir trop faire la naturelle, elle en devient caricaturale...

Du coup, j'ai vraiment apprécié peu de films avec elle. Si je devais en citer un que j'aime, je parlerais probablement de "The Mask", l'un de ses premiers films, qui est pourtant un peu tombé dans l'oubli, malheureusement... Je trouve qu'on ne parle plus beaucoup de ce film, il ne passe plus beaucoup à la télé, etc...

Moi, ce fut l'un des premiers films que j'ai été voir au cinéma (hors sortie scolaire), et c'est surement pour cela qu'il tient une place toute particulière dans mes films préférés (sans compter Jim Carrey, au sommet de son art XD).

Et vous, que pensez-vous de la demoiselle ? Vous êtes plutôt pro-Diaz ou anti-Diaz ?
Et quels films avec elle vous ont marqué (en bien ou en mal) ?

  

 
18 Oct. 2013 19h40
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   On ne peut pas dire qu'elle tourne dans des films exceptionnels en originalité et en qualité.

Par contre, je lui trouve pas mal de qualités dans la comédie, un bon timing, du naturel, et pour une jolie fille qui fut mannequin, elle fait partie des rares qui n'ont pas peur de jouer, quitte à perdre de leur joliesse, qui n'ont pas peur de se lâcher dans la comédie. Elle semble prendre un vrai plaisir à jouer, et elle fait passer ce dynamisme et ce plaisir.

Je l'ai trouvée particulièrement légère et touchante dans In her shoes, une vraie bonne surprise.



 
Forum Cameron diaz | Haut de page