Charlie Sheen...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Charlie sheen de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Charlie Sheen...   
17 Nov. 2010 11h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Hello à tous !

Charlie Sheen, c'est vraiment l'un de mes acteurs favoris, que ce soit en ce qui concerne ses rôles au cinéma, que son caractère dans la vie : un mec qui vit dans l'excès, qui est un peu rebelle, qui rejette les convenances, un peu comme Kiefer Sutherland, que j'aime beaucoup aussi (autre icône des années 90, d'ailleurs...)

Bref, je sais que ce personnage peut plaire autant que rebuter et j'aimerais avoir votre avis sur la question : que pensez-vous de Charlie Sheen ?

Et aussi que pensez-vous de ses films ? Dites-nous quels films vous avez préféré ou détesté...
Sheen a refait surface ces derniers temps grâce aux Scary Movie et surtout grâce aux séries "Spin City" et "Mon oncle Charlie"... Que pensez-vous de ce retour en force et de ses rôles dans ces séries en particulier ?

Charlie Sheen est aussi le frère d'Emilio Estevez et le fils de Martin Sheen... Lequel de la famille préférez-vous ? Et pourquoi ?

 
 
1er Déc. 2010 17h15
brenhan
Membre Confiance

 
 Photographe amateur
120 quizz   1 sujet

Inscrit le 29 Aout 2009
66 msgs
   J' ai découvert Charlie Sheen dans " Mon Oncle Charlie " et je trouve que c' est une série hilarante, j' adore . J' ai aussi beaucoup entendu de rumeurs mentionnant des violences conjugales envers sa femme, Brooke Mueller ( je crois ). Je n' ai vu que quelques passages de Scary Movie, (il faudrait d' ailleurs que je me décide à les regarder en entier) donc, je n' ai pas vu d' autres facettes que Charlie Harper.




 
1er Déc. 2010 18h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je n'ai pas eu vent de violences conjugales, mais connaissant le sérieux penchant de Charlie pour la bibine et la cocaïne, ça ne m'étonnerait point...

Dans les années 90, c'était quand même une icône du ciné américain, notamment grâce au succès des "Hot Shots".
As-tu vu ces films ? Niveau parodie, je trouve ça bien meilleur que n'importe quel "Scary Movie" à vrai dire (surtout pour le deuxième opus), même si les films parodiés ne sont pas tout à fait de la même catégorie...

 
1er Déc. 2010 19h25
sarahlejoly
   Je ne connais pas ...

 
1er Déc. 2010 19h32
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Sarahlejoly, pourrais-tu poster s'il te plaît, lorsque tu as quelque chose à dire ?
Je ne cherche pas du tout à te rebuter ou à t'agresser mais c'est un peu fatiguant de te voir poster sans que tu argumentes jamais...
C'est compréhensible, vu ton jeune âge, mais lorsque l'on vient discuter sur un forum, c'est dans l'idée de dire des choses, tu comprends ?
Tu sais, si tout le monde se contentait de dire "je ne connais pas", "je n'aime pas" ou autre phrase du genre on ne s'en sortirait pas...
Si tu n'as rien à dire alors ne dis rien, c'est tout. Moi, quand je ne connais pas le sujet ou que je n'ai pas d'avis particulier sur la question, je ne dis rien, point.
Très amicalement.

 
1er Déc. 2010 19h38
sarahlejoly
   Je vais argumenter si tu veux :

Je ne connais pas , mais avec tout ce que tu as dis , j'aimerais bien le connaitre , je vais faire des recherches sur internet.

 
1er Déc. 2010 19h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Merci, c'est très gentil de ta part de prendre en compte ma remarque et d'argumenter.
(Pense à le faire aussi sur les autres topics. )

 
3 Déc. 2010 14h03
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   M'étonne qu'au bout de 4 posts sur un acteur, darkto en soit pas venu à nous causer des tablettes de chocolats et des pectos du type en question. C'est un petit gros, ou quoi?

 
Forum Charlie sheen | Haut de page