Christian Bale, un acteur extrême

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Christian bale de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Christian Bale, un acteur extrême   
17 Nov. 2010 11h59
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Christian Bale est très certainement l'un des meilleurs acteurs de sa génération... Jusqu'au-boutiste et perfectionniste, il n'hésite pas à mettre à mal sa santé pour un rôle... passant de ça (Photo 1) à ça (Photo 2), pour revenir à ça (Photo 3)...

Souvent très judicieux dans le choix de ses rôles, il n'a fait que très peu de mauvais films, je trouve.

Pour vous, quel a été le meilleur rôle de Christian Bale ?
Pour moi, c'est définitivement dans The Machinist qu'il a été le plus extraordinaire, un film traitant de la folie, une vraie pépite. (photo 2, donc). Même si j'aurais du mal à ne choisir qu'un seul film préféré...

   

 
17 Nov. 2010 16h55
keke33000
   Je ne me souviens pas avoir vu un film avec cet acteur..

 
17 Nov. 2010 19h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est le nouveau Batman, tu l'as peut-être vu dans ces films ... ? (Batman Bagins et The Dark Knight)

Sinon, il a aussi joué dans le quatrième opus de Terminator où il incarne John Connor adulte.

Ca resitue un peu l'acteur...

Dommage qu'il soit finalement si peu connu, car c'est vraiment un acteur d'exception selon moi ! (Mais bon, il faut avouer que les meilleurs acteurs sont souvent un peu discret car ils n'ont pas besoin de se faire de la pub pour prouver leur talent...)

Il s'est aussi fait connaître en créant un peu le buzz l'année dernière (ou celle d'avant, je sais plus), sur le tournage de Terminator 4 justement, où il insultait copieusement un mécano qui avait eu le malheur de passer dans le champ de la caméra...
(Je vous avais dit qu'il était perfectionniste...)

https://www.youtube.com/watch?v=xD1qD66Myno

 
17 Nov. 2010 19h10
keke33000
   Je n'ai jamais vu ces deux films batman et quant au dernier film terminator, je n'ai vu que ceux avec Arnold S.



 
21 Fév. 2011 3h10
LeJoker96
27 ans,
20 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
34 msgs
   Moi je l'adore cet acteur et je trouve qu'il fait un très bon Batman!

 
29 Mars 2011 17h54
fofeny
   Je vous conseille the Fighter, il est impressionnant dedans et le film est vraiment bien

 
29 Mars 2011 17h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah oui, j'en ai entendu beaucoup de bien effectivement ! Va falloir que je le vois au plus vite, il m'intéresse celui-là.

 
Forum Christian bale | Haut de page