Le meilleur film de George Clooney ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 20 quizz George clooney de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le meilleur film de George Clooney ?   
18 Nov. 2010 12h58
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah, qu'il est loin le temps où tout le monde prédisait que George Clooney ne survivrait jamais à "Urgences" et qu'il se ramasserait en beauté après avoir quitté la série...

Aujourd'hui, Clooney est l'un des meilleurs acteurs d'Hollywood, l'un des plus influents aussi, et il s'est construit au film du temps une filmo (presque) irréprochable...

En tant qu'acteur, j'ai adoré "Les Rois du Désert" de David O'Russell, avec Mark Wahlberg et Ice Cube.
Ca raconte comment trois soldats américains tentent de mettre la main sur l'or de Saddam lors de la première Guerre du Golfe.
Un comédie dramatique très réussie, je trouve !

En tant que réalisateur, j'ai beaucoup aimé "Confessions d'un homme dangereux" avec Sam Rockwell (un de mes chouchous) qui raconte l'histoire de Chuck Barris, producteur de télé et soi-disant espion à ses heures...

Et vous, aimez-vous George Clooney ? Et quels sont vos films favoris ?

   

 
18 Nov. 2010 20h35
2-xtreme
   Clooney est un bon acteur, mis a part les Ocean's c'est film sont de beau navets

 
19 Nov. 2010 13h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi justement, j'ai pas du tout aimé les Ocean's Eleven...

A part leur casting de ouf, c'est juste des films classiques de braquage, pas de quoi sauter au plafond... C'est même pas une histoire originale puisque c'est un remake (facile, quoi).

 
20 Nov. 2010 0h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1281 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22350 msgs
   Le meilleur : "Nespresso, what else ?"

 
Forum George clooney | Haut de page