Pensez-vous que George Lucas est un fainéant ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz George Lucas de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Pensez-vous que George Lucas est un fainéant ?   
18 Nov. 2010 17h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, j'ai toujours considéré Lucas comme le roi des fainéants au pays des réalisateurs...

Il a fait un film qui a fait un véritable CARTON (Star Wars, bien sûr, au cas ou vous habiteriez dans une cave depuis plus de trente ans et que vous ne seriez pas au courant) et, depuis, il vit sur le succès de ce film, réalisant de temps en temps un préquel à deux balles histoire de bien faire redécouvrir la franchise aux plus jeunes et profitant à mort des royalties que lui rapportent les produits dérivés du film...

Que pensez-vous de Lucas ? Génie ou profiteur ?

 
29 Mars 2011 19h06
fofeny
   Génie! même si je comprends ce que tu veux dire.le truc c que c aussi un homme très discret sur ses futurs projets donc on a l'impression qu'il fout rien et un perfectionniste donc il met des années à réaliser ses projets.
Il paraît qu'il prépare les star wars en 3D en ce moment

 
29 Mars 2011 19h19
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, mais voilà, encore une fois, il va profiter du seul succès qu'il a jamais eu dans sa vie quoi...

Il n'a jamais rien fait d'autre hormis quelques petits boulots par-ci par-là, en tant que scénariste...

Il a déjà déçu les fans les plus acharnés de Star Wars avec sa préquelle et là, il enfonce le couteau dans la plaie en annonçant ça...
Bref, pour moi, c'est un manque de respect vis-à-vis de son public, qui est nombreux à rejeter ce projet...

 
29 Mars 2011 19h39
fofeny
   je comprends ce que tu veux dire mais j'ai du mal à dire que c un fainéant surtout quand tu vois comment il a galéré pour réaliser le premier star wars et comment il s'est impliqué pour les autres (le documentaire l'empire des rêves). C lui aussi le scénariste de Willow et des Indiana Jones qui sont pour moi des films cultes. C un génie qui est resté sur ses acquis (comme sur un bulletin de note à l'école )

 
29 Mars 2011 19h57
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Laissez-le faire ce qu'il veut, même si c'est de la m*rd*

 
29 Mars 2011 20h09
fofeny
   t sans pitié toi!
j'aimerais bien qu'il y est plus de m*rd* comme çà au ciné en ce moment surtout dans la catégorie SF-Fantastique

 
29 Mars 2011 20h36
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   George Lucas n'a jamais vécu que pour Star Wars et il ne s'en cache pas.
Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse autre chose.

 
15 Juil. 2011 15h59
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je ne connait pas Georges Lucas,
donc je ne peux pas dire si il est fainéant...

 
15 Juil. 2011 17h41
HarmonieDesSens
   Moi, je ne sais pas trop. Je peux dire que sa saga Star Warz est vraiment bien, et que en quelque sorte, ce n'est pas étonnant qu'il soit fainéant avec tout le pognon qu'il a dû gagner. Mais c'est vrai qu'il pourrait utiliser un peu plus de son génie pour faire de supers film.

 
28 Juil. 2011 11h02
Hanniboule
59 ans, Marcinelle
Agent ville
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
773 msgs
   je suis de l'avis d'un peu tout le monde
il a fait peu mais bien
les deux films sur les ewoks
thx1138
labyrinth avec david bowie et jen connely


 
Forum George Lucas | Haut de page