Hancock - Un twist qui gâche tout !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6 quizz Hancock de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Hancock - Un twist qui gâche tout !   
19 Nov. 2010 13h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   A première vue, Hancock était un projet original avec un anti-héros (je dirais même plus, un anti-super-héros) bien crade, un clodo qui passe sa vie à insulter les mioches et à piccoler... Bref, rien de ce à quoi on peut s'attendre d'un super-héros...

D'ailleurs, les gens le lui rendent bien puisqu'ils le détestent, et le pauvre finit donc emprisonné pour tous les biens publics bousillés à cause de sa force...

C'est là qu'un publicitaire décide de lui refaire son image et de le transformer ce personnage, afin de lui redonner une aura positive...

J'ai beaucoup aimé l'histoire du départ, je trouvais ça vachement original, et la première partie du film est donc vraiment pas mal.
Puis, au milieu du film, il y a une espèce de rebondissement complètement hallucinant, qui détonne complètement avec l'histoire d'origine et qui fait prendre au film un chemin complètement inattendu... (ceux qui l'ont vu comprendront à quoi je fais référence)

Problème : Je trouve personnellement que ce rebondissement gâche tout le film ! Le film se révèle donc très inégal avec une première partie vraiment puissante et une fin, complètement à chi**.

Etes-vous d'accord ou pas ?
Pensez-vous que ce rebondissement sert l'histoire ou lui nuit complètement ?

Plus généralement, quelles sont vos critiques sur ce film, l'avez-vous apprécié ou pas ? Et pourquoi ?

 
19 Nov. 2010 14h52
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   C'est vrai que le concept d'un film sur un anti super héro m'avais bien plu, et je trouve aussi que la fin dessert le film.

 
Forum Hancock | Haut de page