Les citations de Jean-Claude Van Damme...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 13 quizz Jean-claude van damme de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les citations de Jean-Claude Van Damme...   
20 Nov. 2010 9h52
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Quelle est la citation de JCVD qui vous a fait le plus marrer ?

Moi, il y en a beaucoup, (et je compte sur vous pour me les retrouver ), mais j'aime bien celle-là :

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Si c'est pas un sujet du bac philo ça...

 
20 Nov. 2010 13h52
HarmonieDesSens
   C'est somptueux...C'est un de mes idoles...

 
20 Nov. 2010 13h56
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   MDR !! Il est vraiment ... spécial lol !
Bon parfois (souvent) il faut le suivre dans ce qu'il dit !! Mais bon c'est Jean-Claude Van Damme quoi !



 
20 Nov. 2010 13h58
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

MDR !! J'aime la phrase de la fin ! L'air c'est un peu comme mon cerveau ...

 
20 Nov. 2010 14h02
HarmonieDesSens
   "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut"

Et celle-là!!! A méditer moi je dis =)

 
20 Nov. 2010 14h05
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Olala !! En effet à méditer !!

"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware."JC VanDamme.

 
20 Nov. 2010 14h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   "... que les gens qui voillent..."

MDR

Et dire qu'on engueule les pauvres gosses qui font des quiz sur ce site ou qui écrivent mal sur le forum à cause de leur français approximatif...
JCVD est pire qu'eux.

 
20 Nov. 2010 14h45
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   C'est surtout pour ça que je l'ai mise celle là !!

MDR !

 
Forum Jean-claude van damme | Haut de page