Neuilly sa mère !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 23 quizz Neuilly sa mere de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Neuilly sa mère !   
20 Nov. 2010 11h54
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Vous en avez pensé quoi de ce film ?
Moi je l'ai vu lors de sa sortie en salle et j'ai beaucoup apprécié, même si j'ai trouvé la fin gnangnan...
J'aime beaucoup la critique sociale et le choc des cultures entre le petit jeune de banlieue et son cousin des quartiers chics...
Bon, tout cela est très caricatural, j'avoue (le jeune qui a des affiches de l'UMP partout dans sa chambre, faut pas abuser...), mais c'est néanmoins très drôles et les jeunes acteurs assurent, je trouve.

Et vous, quelle est votre opinion sur ce film ?

 
20 Nov. 2010 13h27
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Gnangnan... je trouve assez oui. C'est un film assez féroce au début, en fait, avec le côté "choc des cultures". Pour une comédie supposé "grand public", je trouve même qu'ils ont envoyé du lourd! D'ailleurs, il parait que le film est pas passé à Neuilly... et je l'ai vu dans un ciné de bourges (au touqueeeeeeeet, pour tout vous dire), la plupart des gens riaient jaune , c'est dire si les réalisateurs ont fait mouche! En tout cas, il est beaucoup plus dérangeant que "la vie est un long fleuve tranquille", avec qui on l'a comparé, car il "tape" dans un seul sens...

La fin est assez gnangnan, c'est vrai...

Mais en gros, j'ai adoré!

 
20 Nov. 2010 13h31
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui dommage que cette happy end bien convenue vienne tout gâcher à la fin... Alors que le film s'efforce de sortir des sentiers battus pendant tout son déroulement...
Ca finit trop dans le style : "Il y a des choses qui ne vont pas dans notre monde mais tout finit toujours par s'arranger et à la fin tout le monde est toujours content"... Bête quoi.

 
10 Déc. 2011 15h02
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Moi j'ai adoré ! Je trouve aussi que la fin était un peu gnangnan mais le reste du film était génial ! J'aime beaucoup l'idée du jeune qui vient d'une cité qui débarque chez "des riches".

 
10 Déc. 2011 17h33
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Je viens juste de le regarder.
J'aime bien ce film, j'aime les acteurs, qui sont quand même pas mal du tout pour leurs ages !

C'est vrai que les classes sociales, sont un peu exagéré, enfin comme le dit Dark, le fond d'écran UMP, les poster, l'agenda ... Un peu trop, mais ça en fait un bon film !

Comme vous, je trouve la fin un peu gnangnan ... Tout est bien qui finis bien quoi !

Mais en gros, j'ai bien aimé, il est drôle, bref un film sympa !

 
12 Déc. 2011 9h13
Yeyou13
23 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 13 ans
661 msgs
   Moi j'ai vu ce film au moins 15fois!

Comme le dit si bien Darkto le choc des deux cultures est tout simplement fantastique !
Si vous regardez bien la chambre de "Charrrrrrrrles" (roulement de langue ) il a une photo de lui et de ...Sarkozi!

C'est vrai que la fin est Gnangnan mais de toute façon on se doutait qu'ils allaient finirent ensemble!

Par contre je trouve la réconciliation avec les "Picasso" très bien!

En gros..j'ai adoré!

 
19 Déc. 2011 19h14
Tikita
29 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   J'ai vu ce film à maintes reprises et franchement, je le trouve super ! Y'a rien à dire, c'est un film que j'aime

 
4 Juil. 2012 23h49
Darkshadows
27 ans, collinwood
Vampire cinéphile
103 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 12 ans
829 msgs
   j'avoue ce film était un régale !!!

 
5 Juil. 2012 12h24
dolphziegler

 21 ans, Nancy
 
20 quizz   10 sujets

Inscrit le 9 Juin 2012
359 msgs
   J'ai adoré !

 
Forum Neuilly sa mere | Haut de page