Jennifer Aniston

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Jennifer aniston de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Jennifer Aniston   
20 Nov. 2010 19h10
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Que pensez-vous de cette actrice ?

Je n'ai jamais compris l'engouement pour elle, surtout de ceux qui vantent sa beauté (la trouvant réellement quelconque)...

Au cinéma, on ne l'a aperçu pour le moment que dans des séries B sans grande importance...

Pensez-vous qu'elle a un potentiel pour réellement percer un jour et se départir de son rôle de Rachel ? Ou pas ?

Avez-vous déjà vu certains de ses films et qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'ai vu un thriller avec elle, "Dérapage", avec Clive Owen et Vincent Cassel, un DVD que j'ai acheté à 2€ et je l'ai trouvé vraiment moyen...
Elle y jouait une sorte de femme fatale et franchement, elle n'est pas super crédible dans ce genre de rôle... Elle semble plus à l'aise dans les rôles de bonne copine...

J'ai aussi entraperçu "Polly et moi" qui avait l'air plus sympa, mais bon, je ne l'ai pas vu en entier.

J'avais aussi vu "Petits mensonges entre frères" de et avec Edward Burns, et aussi Cameron Diaz et d'autres, une sorte de vaudeville moderne assez sympa aussi, mais bon, qui ne casse pas des clous, quand même...

En fait, je crois bien que le film que je préfère avec elle c'est tout simplement "Leprechaun" ! (son premier film d'ailleurs)

Et vous, vos impressions ?

     

 
19 Avril 2011 18h18
jenniferanistondu59

 19 ans, Auby
 Collégienne
1 quizz   

Inscrit le 8 Juil. 2010
8 msgs
   jennifer aniston je l'adore c ma meilleure actrice

 
20 Avril 2011 13h43
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Boaf, je ne la trouve pas spécialement magnifique mais elle a un assez bon jeu d'actrice

 
6 Juil. 2011 12h30
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je l'aime bien.Mais seulement dans ses rôles d'actrices.

 
7 Juil. 2011 9h05
HarmonieDesSens
   Je la trouve bien dans Friends. Mais dans le reste...

 
7 Juil. 2011 10h07
aime
   Ce qui fait que qu elle a temps de succés ,c' est qu 'elle est souvent dénudée ,peut etre?

 
25 Juil. 2012 17h01
Mimicharmed
3 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   Je l'adore

 
Forum Jennifer aniston | Haut de page