Tim Burton en manque d'inspiration ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 140 quizz Tim Burton de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Tim Burton en manque d'inspiration ?   
20 Nov. 2010 20h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Pensez-vous, comme moi, que Tim Burton est en manque d'inspiration ces derniers temps ?

Je trouve que depuis les années 2000, ses films sont de moins bonne qualité qu'avant (depuis la "Planète des Singes" en fait, gros film de commande, surement l'un des plus mauvais de sa carrière...)

Il tourne beaucoup en rond, reprend sans cesse les mêmes thématiques, (et les mêmes acteurs ), rien ne change et ses histoires sont de plus en plus fades...

Etes-vous vous aussi un déçu de Tim Burton ou n'avez-vous remarqué aucun changement ?
Ou même trouvez-vous qu'il s'améliore... ?

Pour illustrer mon propos, une vidéo qui m'a bien fait rire :

https://www.youtube.com/watch?v=bFzLRP8e4vE
(en anglais, désolé)

 
3 Fév. 2012 21h47
Darkshadows
27 ans, collinwood
Vampire cinéphile
103 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 12 ans
829 msgs
   non je ne pense pas qu'il soit en manque d'inspiration , il a fait de beau films ces derniers temps et Dark shadows a l'aire pas mal !!

 
4 Fév. 2012 20h32
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   On aime ou on n'aime pas.
Personnellement, j'adore et son association avec Johnny Depp ne m'a jamais déplu

 
6 Avril 2015 20h36
AngelicaCruz

 25 ans, Queen ann's revenge
 First mate
20 quizz   79 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2011
1116 msgs
   Yop, DS, Dark Shadows est plus que pas mal.
Le seul point noir dans sa filmo pour moi est Alice au pays des merveilles : il n'est pas un raté complet mais moyen. Big Eyes fait aussi partie, pour moi, des meilleurs films de Burton, petit problème, il est le moins Burtonesque de sa filmo mais ça reste un très bon film. A voir ce qu'il donnera avec Miss Peregrine.
En ce qui concerne la planète des singes, il a donné une autre version de l'histoire qui a renouvelé mon approche de celle-ci et elle soutient bien la comparaison avec la version où Charleton Heston tient le rôle principal.

 
Forum Tim Burton | Haut de page