Honey

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Honey   
20 Nov. 2010 21h27
Goulven4

 23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

Inscrit le 20 Nov. 2010
74 msgs
   Avez vous vu ce film, qu'en avez vous pensé ?

Honey Daniels a longtemps attendu de révéler au monde ses talents de danseuse, et maintenant son désir le plus cher est sur le point de se réaliser... Durant des années, son ambition et sa détermination ont donné à la jeune danseuse / chorégraphe la force de persévérer dans un monde où seuls quelques-uns peuvent prétendre à la gloire. Alors même que ses parents lui garantissaient un avenir confortable et sans histoire, elle a préféré l'aventure et a choisi d'aller vivre au cœur de la ville, en prise directe avec la musique. Dans la journée, Honey donne des cours de hip-hop. La nuit, elle travaille comme barmaid avant de s'éclater sur la piste du club. C'est ainsi qu'un réalisateur vidéo la découvre et lui offre sa première chance : un job de chorégraphe qui lui permettra de faire ses preuves et de gravir rapidement les échelons. Mais en échange du Job il veut coucher avec elle...

 
20 Nov. 2010 22h17
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Moi je l'ai vu, et j'ai vraiment bien aimé !
Bon je m'en rappelle plus trop trop bien, mais je le regarde ce soir !

 
31 Aout 2011 9h44
Jean.L.A.
26 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
6 msgs
   J'ai aaimé ce film car c'est un film de dance pas comme les autres il ne parle pas de gagner une battle et puis la dance finale était superbe!!!

 
 
25 Fév. 2012 17h31
Membre Confiance
Evanescence
26 ans,
44 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 12 ans
770 msgs
   Moi j'ai adoré ce film surtout avec Jessica Alba la chanson à la fin était superbe , par contre je sais pas si vous l'avez vu Honey 2 (avec Kat Graham) il n'était pas génial. Je préfère Honey 1.

 
22 Nov. 2013 18h07
Mielpoops03
23 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
3 msgs
   jai adore surtout avec jessica c'est trop bien :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

» modifié le 22 novembre à 18h07 par Mielpoops03

 
Forum Films | Haut de page