Les plus belles scènes d'amour du cinéma

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Couples celebres de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les plus belles scènes d'amour du cinéma   
20 Nov. 2010 21h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Un petit espace pour recenser les plus belles scènes d'amour du cinéma...
Pour moi, (et c'est le topic Terminator qui m'y a fait penser), celle-ci est sans conteste l'une des plus émouvantes :

https://www.dailymotion.com/video/x538hv_termi…
(Terminator : Scène entre Sarah et Kyle)

Et pour vous ?

 
20 Nov. 2010 23h08
2-xtreme
   Téquila Sunrise : Mel Gibson et Michèle Pfeiffer

 
27 Jan. 2012 22h10
Membre Premium
ALIENORDAQUITAINE
54 ans, Chartres
54 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
88 msgs
   Pour moi, Michelle Pfeiffer et John Malkovich dans Les Liaisons Dangereuses

 
2 Fév. 2012 22h12
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Grâce à mon amie Aliénor je découvre ce forum, un peu ancien mais très intéressant. Et pourtant difficile de faire un choix. Tu me fends le coeur Darkto.
Allez je me lance. Je dirai Out of Africa, lorsque Robert Redford lave les cheveux de Meryl Streep en pleine savane. Tout est incroyablement sensuel, tu comprends alors que l'héroïne a enfin décidé de s'abandonner totalement à cet amour incroyablement intense mais également désespéré puisque cet homme ne lui appartiendra jamais, l'envie d'ailleurs étant la plus forte. Mais les plus belles histoires d'amour ne sont-elles pas les plus désespérées ??? Tout au moins au cinéma.
Ajoutez à cela la majesté du concerto pour clarinette de Mozart dont les notes enchanteresses accompagnent le ballet des mains de Redford autour de la chevelure de Meryl Streep.
J'ai bien conscience que tout cela peut sembler un peu suranné mais la suggestion dans les scènes d'amour permet à mon sens le plus beau des voyages.

P.S. : je vous conseille également "La garçonnière" de Billy Wilder avec un Jack Lemmon terriblement attachant qui désespère d'attirer l'attention d'une Shirley Mac Laine amoureuse d'un homme sans intérêt. Mais Cupidon veille, prêt à décocher la plus belle de ses flèches.

 
3 Fév. 2012 14h35
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Dans le genre Out of Africa, je m´avance peut-être beaucoup, mais il y a Australia, et l´histoire d´amour entre Nicole Kidman et Hugh Jackman (juste pour le côté romantisme dans la savane, sinon c´est tout à fait différent, je pense )

Et pour moi, l´une des plus belle scène d´amour du cinéma, c´est la fameuse scène des gnocchi entre Andy Garcia et Sofia Coppola. Pour une histoire d´amour très compliquée, encore.

https://www.youtube.com/watch?v=cYwaEkVwV1k

by en plus, c´est bon, les gnocchis.

 
 Message n°264104 (Stfdu57) supprimé
 Message n°264105 (Stfdu57) supprimé
 Message n°264106 (Stfdu57) supprimé
4 Fév. 2012 15h31
Membre Confiance
Stfdu57
51 ans,
Agent immobilier
13 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
60 msgs
   Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas Forest Gump cela va être difficile de comprendre pourquoi
Mais ce film est en lui-même un hymne à la l'amour, le vrai, basé sur la pureté et la simplicité des sentiments

https://www.youtube.com/watch?v=cFTbYHeC6Sc&fe ature=related

 
18 Oct. 2013 20h03
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Quelques scènes dont je garde un souvenir, que j'avais trouvées marquantes (attention, ce ne sont pas des choses récentes, il faut connaître ) :

- James Dean et Julie Harris dans la grande roue, dans A l'est d'Eden,
- Delon-Schneider, la scène de fin en voix off de Christine,
- La scène où ils craquent enfin, très bien faite, dans la série culte Clair de lune,
- La scène des retrouvailles de Peter Ibbetson,
- La scène des spaghetti de La Belle et le clochard, eh oui, et le flirt Pan pan et Fleur dans Bambi
- La scène de fin à la soirée de Nouvel An, de Harry et Sally,
- La déclaration soudaine de Honey (la soeur de Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill) à Spike,
- La déclaration à mots couverts puis au grand jour de Julia Roberts et de Hugh Grant lors de la conférence de presse, dans le même film,
- Tout dans Nos plus belles années
Etc etc...

» modifié le 18 octobre à 20h03 par Hally

 
Forum Couples celebres | Haut de page