Ben Hur - Anomalies dans le film

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Ben Hur - Anomalies dans le film   
2 Fév. 2009 14h37
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
   Dans mon quizz "Le détail qui tue". Bousquette conteste la question n°5, concernant les anomalies de tournage du film Ben Hur. Il est vrai que la plupart des livres de cinéma parlent toujours de la même anomalie, mais j'en ai dénombré 16 autres.
Toutefois, la question n°5 comporte une petite difficulté et Bousquette est tombée dans le panneau.

Qui pourra trouver les différentes erreurs de tournage de ce film (je sais qu'il y en a d'autres) qui reste, malgré tout, un chef d'oeuvre ?


 
2 Fév. 2009 18h44
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Ce sujet a eu comme résultat (en ce qui me concerne), de jouer à ton quizz (donc une bonne pub) avec un score de 60% d'ailleurs!
J'ai d'ailleurs bien répond à cette fameuse question 5.

Par contre, ça fait un moment que j'ai vu Ben Hur et il est si long que je ne me souviens pas de tous les détails, donc je ne saurais dire quelles sont les erreurs commises, place aux autres

 
20 Fév. 2009 17h28
bousquette
   bousquette répond à nana60!! et bien non je ne suis pas tombée dans le panneau dans la mesure où il y avait dans ton quizz 2 réponses justes sur 3! le but du quizz n'est pas de selectionner avec des "et" c'est à dire d'établir des liaisons et d'aditionner tout ce qui est juste mais de répondre "ou", c à d ou la 1, ou la 2, ou la 3 sont justes, c'est restrictif! ma réponse était juste mais elle n'était simplement pas celle que tu attendais!!lol

 
27 Mars 2009 9h01
velo212170

 45 ans, Mons
 Technicien de surface
61 quizz   1 sujet

Inscrit le 26 Fév. 2009
7 msgs
   pour la galere ont peut apercevoir un verin hydraulique qui souleveune partie des rames qui ont en plus raccourcie l eau ete teinte d un bleu par un chimiste et les scenes devait etre tournee asser vite car cela a ete revais sur un lac et ce produit avec la chaleur former une croute sur la surface lors de la course de chars ont peut apercevoirs les traces de la voiture traverlling

 
Forum Films | Haut de page