Quel est votre film Rambo préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Rambo de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel est votre film Rambo préféré ?   
23 Nov. 2010 15h13
keke33000
   Moi j'avais vu le premier sur France 4 la semaine dernière, je n'avais pas aimé. Hier sur la même, il y avait Rambo 2, j'ai énormément apprécié le scénario. C'était la première fois que je regardais ces films. Il me reste les 2 derniers rambo. Belle prestation de Stallone, et du chef qui annule la mission et le laisse au VietNam. Je me suis énervé contre ce chef, tellement qu'il avait un comportement de .......

Pour le moment, le deuxième est mon préféré.

Et vous ?

 
23 Nov. 2010 18h03
HarmonieDesSens
   Mon préféré est je pense le 1er pour l'histoire du fait qu'il ait été un béret vert et qu'il est rejeté par la communauté alors qu'il a servit son pays et devrais recevoir les éloges.
Mais j'aime beaucoup les autres aussi et le 2 bien sur.

 
23 Nov. 2010 18h07
keke33000
   Dans le premier je n'aime pas car le shérif de la ville le traque dans la forêt pour un simple vol, et ensuite pour des policiers tués. Pour un vol, c'était un peu tout ça pour pas grand chose. mais c'était sans doute pour voir le caractère de Rambo, et ses facultés de militaire dans la jungle.

Dans le 2, j'ai été triste de voir la vietnamienne tuée. Elle qui l'avait tant aidé quand il était prisonnier...

 
24 Nov. 2010 13h16
sarahlejoly
   Je n'aime pas trop Rambo ...

 
30 Nov. 2010 15h01
keke33000
   Rambo 3 était aussi bien que le second. France 4 hier grâce à ce film a une bonne audience.

 
Forum Rambo | Haut de page