Les Hors séries sont nuls... comme dans la plupart des manga !
Les films sont bof quand on lis le manga.
Sinon sa va, pas trop de défaut^^
Les personnages sont bien recherchés, les combats, les dialogues, bref le tout.
C'est bien dur de trouver un défaut à ce magnifique manga !
Mais c'est vrai que parfois les HS peuvent être ennuyants...
J'aime bien les regarder ou non selon mon humeur.
Aussi, quand je suis plus que pressée de savoir la suite, je vais passer les HS et en général, je n'y revient pas dessus...
Non je trouve que le défauts Hors séries s'arrangent petit à petit mais sinon pour moi c'est simplement le meilleur manga que j'ai jamais vu avec DBZ j'adore les gros combats (Naruto vs Pain, Naruto vs Sasuke , Sasuke vs Itachi , Naruto vs Orochimaru et y en a encore qui arrive et que j'oublie ) y en a j'adore les UP de fou Y en a ( mode Sennin , mode chakra de Kyûbi et maintenant mode Bijû ) et des messages tel que ce n'est parce que t'es orphelin et sans talent que tu ne peux pas croire en des rêves et les atteindre ainsi que plein d'autres c'est juste perfect
Un grand fan à ce que je vois x) (je préfère One Piece et Fairy Tail ) Mais sinon c'est vrai que des mangas de cet envergure il n'y a pas énormément de défauts...bouarf forcément je n'aime pas les HS et les films,les filles sont moches(bouhouhou) et malgré tout,je trouve qu'il n'y a pas tant de combats que ça,ça manque un peu d'action parfois