azzedine, il n'est pas question que tu crées un sujet pour chacune des cartes magasin de chaque grande surface que tu connais. Cela n'a aucun intérêt surtout si les intervenants sont amenés à dire les mêmes choses.
Je modifie le titre et ton message de manière que chacun ou chacune puisse donner son avis sur ce type de cartes en général.
Des âneries pour faire acheter aux gens des produits, car plus on achète plus on a des points etc... mais pour 15 euros ou plus de gratuit, on dépense le double ou le triple, alors je n'en vois pas l'utilité.
Comme il faut cette satanée carte pour être livré à domicile, c'est bien pratique! Pour les autres possibilités de la carte, soit j'en profite de temps en temps soit je n'utilise pas!
Et bien je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est vrai que certaines cartes ne valent rien. Mais personnellement je fais toutes mes commissions chez Super U? Et sans faire d'achats dont je n'ai pas besoin, j'arrive à avoir un bon d'achat de 30 euros tous les trois mois environ. C'est toujours bon à prendre.