Salut tout le monde !
Cela fait quelques temps que j'ai une folle envie de revenir fréquenter ce qui restera à tout jamais mon site favori, même si je lui suis un peu trop infidèle et que je le déserte un peu trop régulièrement à mon goût ! (je m'en excuse, d'ailleurs, mais ce fut une année chargée pour moi, qui ne m'a pas laissé le temps de venir traîner ici comme avant, parfois la vie nous impose des préoccupations qui nous éloignent de ce qu'on aime).
Quelle joie de voir à chaque fois qu'il évolue toujours encore plus, et que les améliorations foisonnent d'année en année, c'est impressionnant de voir à quel point le site s'est presque totalement révolutionné depuis le début, tout en restant, pourtant, étrangement le même.
Revenir ici et voir tous ces pseudos si familiers, ces amis toujours aussi actifs, tout ce décor et ces couleurs qui ne varient pas, c'est vraiment réjouissant, presque rassurant, c'est fou !
J'espère avoir un peu plus de temps cette année, quoiqu'il en soit, je n'ai pas résisté à venir faire un petit coucou sur le forum à tous ceux qui me connaissent, je suis d'avance ravie de vous retrouver.