Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
|
Salut !!!
Pour moi les vacances ont commencés (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde), et du coup avec mes parents, on s'est fait un petit planning !
Tout d'abord, de demain (Lundi 7) à jeudi (Jeudi 10) je pars à la mer, donc je risque de ne pas être là en journée, mais plus en soirée, quand je serais à l'appartement. Si jamais, par quelconque moyens j'étais là en journée, ce sera sûrement en coup de vent et du coup pas la peine de m'envoyer une tonne de messages en sachant que je ne pourrais même pas y répondre (je ne sais même pas si il y a du WiFi là bas...).
Ensuite, de samedi (Samedi 12) à lundi prochain (Lundi 14) je vais chez mes grands-parents (oui, mes vacances s'enchaînent beaucoup). Là bas, y a pas beaucoup de réseau, et je ne peux même pas ouvrir ma messagerie, donc, là encore, pas la peine de me contacter un millier de fois. Je tenterais d'être présente mais se sera compliqué, je serais sur les forums.
Enfin, je pense qu'on va pas mal sortir avec mes parents, dans les magasins, au parc etc, et de ce fait, là aussi, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là. Je demanderais peut-être à ma mère de donner un signe de vie de ma part ici, qui sait.
Tout ça pour vous dire que je serais un peu présente aujourd'hui (dimanche 6) et vendredi (Vendredi 11).
J'ai apporté un maximum de précision, mais force est d'admettre que je ne connais pas mon planning sur le bout des doigts.
|