Le forum des absences

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12535 msgs
6 Jan. 2022 20h19
Merci Lalou !

Membre Premium
Mani37
51 ans
Jardinier
58 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 5 ans
96 msgs
9 Jan. 2022 8h54
Bonjour les copains !

Avant tout, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je voulais vous dire que j'étais absent en ce moment car je suis occupé et j'ai peu de temps à consacrer aux quiz. Toutefois, je passe tous les jours mais en coup de vent !
J'ai bon espoir de revenir vite parmi vous.
La bonne journée à tous !

Manu

Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
5 Fév. 2022 14h04
Coucou, bonne année à tous, moi je serais absente quelques semaines l'été...
En attendant je suis revenue avec pour but 1 quizz par jour !

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
6 Fév. 2022 12h02
Salut !!!

Pour moi les vacances ont commencés (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde), et du coup avec mes parents, on s'est fait un petit planning !

Tout d'abord, de demain (Lundi 7) à jeudi (Jeudi 10) je pars à la mer, donc je risque de ne pas être là en journée, mais plus en soirée, quand je serais à l'appartement. Si jamais, par quelconque moyens j'étais là en journée, ce sera sûrement en coup de vent et du coup pas la peine de m'envoyer une tonne de messages en sachant que je ne pourrais même pas y répondre (je ne sais même pas si il y a du WiFi là bas...).

Ensuite, de samedi (Samedi 12) à lundi prochain (Lundi 14) je vais chez mes grands-parents (oui, mes vacances s'enchaînent beaucoup). Là bas, y a pas beaucoup de réseau, et je ne peux même pas ouvrir ma messagerie, donc, là encore, pas la peine de me contacter un millier de fois. Je tenterais d'être présente mais se sera compliqué, je serais sur les forums.

Enfin, je pense qu'on va pas mal sortir avec mes parents, dans les magasins, au parc etc, et de ce fait, là aussi, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là. Je demanderais peut-être à ma mère de donner un signe de vie de ma part ici, qui sait.

Tout ça pour vous dire que je serais un peu présente aujourd'hui (dimanche 6) et vendredi (Vendredi 11).

J'ai apporté un maximum de précision, mais force est d'admettre que je ne connais pas mon planning sur le bout des doigts.

Membre Confiance
Steph974
35 ans
600 quizz   185 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1427 msgs
9 Fév. 2022 19h33
enonoto :

Merci pour tous ces renseignements, les pirates et cambrioleurs apprécierons ton message...

Plus sérieusement, il faut éviter de raconter sa vie comme ça sur internet...

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Fév. 2022 17h13
Ah oui, c'est vrai. Après j'ai fais gaffe à ne pas préciser les villes et en fait, tous le planning à été changer, je suis dégoutée...
Donc voilà, désolée de se petit désagrément

Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
31 Mars 2022 18h39
Coucou,

Alors moi, je pars en Grèce du 2 avril au 9 avril avec le collège (et j'ai les vacances juste après ) .
Nous irons à Thessalonique, puis Ioanina puis Delphes et enfin Athènes. Je serais donc absent du site (normalement) 1 semaine.

Bonne semaine à vous
Et prenez soin de vous et de vos proches

P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30711 msgs
31 Mars 2022 19h10
Bon voyage !

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
229 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51690 msgs
31 Mars 2022 19h58
Jolie odyssée en perspective. Profite bien.

Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
31 Mars 2022 20h23
Merci à vous deux. Prenez soin de vous.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !