Chute à ski

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 74 quizz Ski de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Chute à ski   
28 Nov. 2010 10h45
Mamadu49
25 ans,
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   Quelle est votre plus belle "gamelle" à ski.

 
28 Nov. 2010 13h38
HarmonieDesSens
   Moi j'en ai deux mais je crois que ma plus belle, c'était sur un petit parcours avec plein de petites bosses qui se suivaient de près, j'ai réussi à bien faire les deux premières petites bosses, mais la 3ème a pas voulu de moi, je l'ai pris de travers et j'ai giclé dans la poudreuse tête la première
J'ai glissé et j'ai déchaussé. J'ai du remonter chercher mes lunettes et ma chaussure et mon ski...Une belle galère... =) Mais je me suis bien marré =)

 
28 Nov. 2010 18h30
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Ma plus grosse gamelle de ski m'a valu 3 mois de plâtre, et tout ça à cause de quelqu'un qui ne savait pas skier sur une piste rouge ... Mais j'adore le ski

 
28 Nov. 2010 19h08
Mamadu49
25 ans,
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   Moi je crois que ma plus belle chute à ski c'est cette année,sur une dessante il y avait un espece de petit truc avec des roue et quand on roulait dessus ça faisait faire un petit saut et mes cousines le passe et me dise:
"aller Emma,nous on y est bien ariver alors passe le"
Donc j'y vais et la patatra mon petit saut se transforme en galipette sur le coté et je perd mes deux ski et fini la desante sur les fesses!
On a quand meme bien rigoler!!!


 
28 Nov. 2010 19h11
Cookie02
27 ans,
Lycéenne
1 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 13 ans
72 msgs
   moi je suis tombé sur le coté de la piste et heuresement il n'y avait pas de sapins...inutile de dire que j'ai perdu mes 2 skis !

 
28 Nov. 2010 19h40
Mamadu49
25 ans,
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   Il y a deux ans en classe de neige dans mon groupe un eleve c'etait pris un arbre en pleine face(aîe,aîe,aîe)!!!
Il y en avait un autre qu'on cherchaient partout on criaient:
"BIDULE t'est ou ?"
Au bout d'un moment on a entendu une petite voix faire:
"Je suis là ."
Il etait tombé cacher deriere les sapins!!!


 
26 Jan. 2012 20h43
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   J'étais tranquillement en train de descendre une piste verte en faisant des virages, et d'un coup, mes deux skis se sont croisés, je ne savais plus quoi faire. Et là, que vois-je ? Une bosse ! Je me suis mis en avant (ce qu'il ne faut pas faire) et mon ski s'est détaché de mes pieds ainsi que mes bâtons. J'ai fais une énorme voltige, et les gens dans le télésiège était entrain d'explosé de rire.
PS : C'était hier

 
Forum Ski | Haut de page