Remerciements

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Superjuju123
27 Sept. 2013 21h43
Sur ce sujet vous pouvez remercier des membres de quizz.biz! Moi je remercie ces personnes: Francescas parce qu'elle est souvent là, qu'elle est gentille, accepte toutes mes invitations dans les groupes!Dylanos parce que je le trouve très gentil et il me fait rire souvent! Loriei: Parce qu'il est gentil et sympathique, il a de bonnes idées et accepte toute mes demandes dans les groupes! Cha16 parce qu'elle a de bonnes idées, qu'elle est gentille et qu'elle est souvent là! Olainpe parce qu'elle a été ma première vraie amie sur quizz biz et ma première abonnée et qu'elle est gentille!!!!

Et vous? Qui remercier vous?

Membre Premium
Loriei
145 quizz   102 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2218 msgs
27 Sept. 2013 22h43
Je te remercie de m'avoir remercier!!

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
28 Sept. 2013 11h12
Ouh là, là ! Il y a trop de personnes à remercier !

Mais je vais quand même remercier (espérons que je n'oublie personne ) :

Hally (elle m'a fait comprendre quelque chose), Moquette et Lareinelouise (j'ai appris à faire des blagues grâce à eux), Cloclo45, Aimé, Kéké33000, Lotoise, Khadrouni, Namifia (elle m'a beaucoup aidé dans mon groupe), Nadore (même chose que pour Namifia), Jimmy (alors lui, il m'a aidé en tout et n'importe quoi : pas facile de tout citer ), Kunturpa (c'est en jouant à ses quiz que j'ai compris ce qu'était un quiz original), Nwt (des quiz superbes), Pisca (un ami), Darktowerfanatic (elle m'a aidé en tout), Mongolie, Mia, Buddy, Paris, Martovoyageuse, Ml54 et Jeffcoop (vraiment sympas), etc. Je n'ai pas pu tout citer, désolé !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Sept. 2013 11h22
Pierooo,
Tu as remercié beaucoup de monde, il faut que tu penses à recharger la batterie, car l'ampoule de ton avatar va griller

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
28 Sept. 2013 11h25
Toujours aussi drôle. J'espère que tu as fait le plein car sinon l'hélicoptère de ton avatar va "crasher".

ROSIER
28 Sept. 2013 14h45
coucou Pierroo Reprends la façon dont tu me contactais chaque semaine pour prendre de mes nouvelles A 13 ans une telle marque de convivialité est exceptionnelle dans une société de plus en plus individualiste Et prendre l'initiative de rendre hommage au premier des auteurs en français qui ne peut plus créer pour un problème de pinaillage de textes voire d'enc... de mouches -confère phenixaucoeur- j'en fus très ému et t'en serai toujours reconnaissant

Superjuju123
24 Oct. 2013 19h25
Je remercie aussi MarieCacao, Lolitalaura et MarinaDance! Elle sont tellement super!!

scoob.y
24 Oct. 2013 19h41
moi je remercie... toute les actives du groupe le cheval, notre facons de rever! et en particulier eva! ceux qui on etais mes correcteurs de quizz, ce qui on jouer aux miens et a ceux qui participe aux forums et au site quizz biz! :kiss:

Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
24 Oct. 2013 20h06
Comme dit Loriei, Pierooo, je te remercie de m'avoir remerciée

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
24 Oct. 2013 22h35
Je remercie marinadance (car elle est active , gentille et sais quoi faire des groupes ), Sossinettourne (Solène ) car elle est gentille et son groupe est super , et superjuju123 , car c'est mon amie , qu'elle fait des supers groupes, qu'elle est gentille et parce qu'elle m'a remercié

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !