Que pensez-vous d'Instagram ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Damizo
65 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
7 Juil. 2015 19h40
Someday je comprends que tu n'aimes pas les réseaux sociaux. Mais pour ce qui est de connaitre ta vie en un clic, c'est vrai pour ceux qui mettent des photos d'eux-même et des informations personnelles vraies.

Par exemple, moi j'ai facebook car j'ai gardé un contact avec des amies de la fac qui sont japonaises et chiliennes. Du coup, facebook c'est pratique, je n'ai pas beaucoup d'amis acceptés, c'est juste pour garder contact. J'ai un pseudo, je n'ai pas mis la ville où j'habitais, ni ce que je faisais et je ne mets des photos que des lieux que j'aime. Du coup on peut retrouver en gros dans quelle région je suis, mais j'ai limité l'accès de mes infos à ceux que j'acceptais, etc...

Il y a moyen de garder pour soi ce que tu ne veux pas que les autres ou des inconnus sachent.

Par contre, c'est vrai qu'il faut savoir contrôler l’accès sur ce type de réseaux sociaux et qu'il faut faire attention.

» modifié le 7 juillet à 19h41 par Damizo

Membre Premium
Someday
27 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3680 msgs
7 Juil. 2015 19h43
Damizo >>> Je le sais, j'ai facebook (parce que je suis obligée pour certaines raisons), mais je ne mets aucune info sur moi.

Mais je parlais de ceux qui mettent toute leur vie sur instagram et facebook et tous les autres réseaux sociaux.

Membre Premium
Damizo
65 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
7 Juil. 2015 20h34
Oui effectivement, ceux qui font ça devraient vraiment faire attention. J'avais mal compris, désolée

-percy-jackson-
22 ans Marseille
Etudiante
68 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 11 ans
34 msgs
10 Aout 2015 20h53
Si tu réussi à rencontrer des personnes sympa et tout ça peut être utile, par exemple moi j'ai créé un compte sur le foot avec une fiction et ça peut être sympa les commentaires des autres. En ce qui concerne les photos, ce n'est ps que des photos de paysage, par exemple il y a des blagues et pleins d'autre choses qui me font adorer instagram

mabjem
24 Fév. 2016 21h08
Instagram, j'aime trop !
J'aime beaucoup ceux qui font des trolls (d'ailleurs j'en fait aussi )
j'sais pas mais je le trouve mieux que les autres réseaux, c'est actif etc.. j'aime trop

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
24 Fév. 2016 21h21
J'ai pas et je n'aime pas !

Comme si on n'avait pas assez de Fb et autres trucs...

mabjem
24 Fév. 2016 21h31
Chacun ses goûts après tout

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
5 Mars 2016 22h20
Moi j'aime beaucoup Instagram, au départ je trouvais ça nul, puis je me suis inscrite parce qu'une amie a vraiment insister pour que j'essaye et puis j'ai trouvée ça génial. J'y vais surtout pour voir des vidéos ou photos inédites de Michael Jackson. Mais aucune information ou photo personnelle n'y est divulgué, sur moi en tout cas.

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
5 Mars 2016 22h24
Je n'ai pas et je ne regrette pas je trouve qu'il y a trop de réseaux sociaux dans notre société.

Francesca2003

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
5 Mars 2016 22h29
Moi non plus je n'ai pas et c'est tant mieux

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !