Le mot le plus long

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19830 msgs
8 Déc. 2010 18h22
Moi j'ai un petit PANSEUR

Tu laisses combien de temps entre chaque tirage ?

sarahlejoly
8 Déc. 2010 18h48

Rapures

Goldorak
8 Déc. 2010 20h22
Je tenais à signaler à keke33000 que tu n'étais absolument pas nul. Même si le but est de trouver le mot le plus long, avoir trouvé un mot de 6 lettres est très bien. poucette et sarah n'ont qu'une lettre de plus que toi, ce qui n'est pas énorme.
Pour Sarah, ton mot est accepté mais il y a un accent circonflexe sur le a.
Pour poucette, il n'y a pas de temps déterminé entre chaque tirage. C'est plus en fonction du temps dont je dispose. Ce qui est sûr, c'est qu'il y en aura plusieurs par jour sans pouvoir dire à quel moment précisément. Toutefois, je peux dire qu'il y en aura, au moins, un le matin, un en début d'après-midi, un en fin d'après-midi, un dans la soirée et un avant de me coucher. Mais, là encore, ce n'est pas une régle absolue. Je laisserai, tout de même, du temps entre chaque tirage pour que toute personne qui le souhaite participe au jeu. Mais le fait de louper un tirage ne signifie rien car vous pouvez vous rattrapper sur un autre puisque c'est le nombre de lettres dans le mot qui détermine le nombre de points.

poucette : 14 pts
niniel : 8 pts
sarahlejoly : 7 pts
keke33000 : 6 pts

Tirage N°4 : M B H I I A I M M E

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19830 msgs
8 Déc. 2010 20h27
Au voleur !!! J'avais 15 points et avec une partie de plus je n'en ai plus que 14

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Déc. 2010 20h30
Bonsoir, j'aimerai savoir, Goldorak, si on peut rattraper les tirages de la journée ? stp

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19830 msgs
8 Déc. 2010 20h39
Bon ben avec ce chouette tirage je n'ai trouvé que ABIME.
Je range mes lettres de scrabble jusqu'à demain

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Déc. 2010 20h44
Pour le tirage 4 : mamie

Et si au cas où pour les autres tirages :
2 - dualité
3 - parures

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
8 Déc. 2010 21h51
Bon je vais dire AMIBE, le ABIME de poucette m'y a fait penser ^^

Goldorak
8 Déc. 2010 22h27
poucette, désolé pour avoir oublié de comptabiliser tous tes points.
niniel, je suis désolé mais je ne peux accepter ta proposition car ce serait trop compliqué à gérer. Cela dit, ta proposition m'a donné une idée qui compensera, j'en suis sûr, le fait de ne pas accepter la tienne.
Voilà ce que je propose : sur un même tirage, vous proposez votre mot. Puis, comme je vais laisser un certain temps entre chaque tirage, vous revenez et vous trouvez un mot qui a un nombre de lettre plus important que le premier mot que vous aviez donné. Dans ces cas là, je prendrai en compte le mot qui a le maximum de lettre mais uniquement sur le tirage en cours. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions.

poucette : 27 pts
niniel : 13 pts
sarahlejoly : 7 pts
keke33000 : 6 pts
suttarns : 5 pts

Normalement, tous les comptes ont été correctement mis à jour. Et comme poucette, n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'oublie des points.

Et concernant les tirages, ne vous plaignez pas car le K, Q, W, X, Y, Z ne sont pas encore sortis.

Tirage N°5 : V T E A N E T T E O

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
8 Déc. 2010 23h26
VOTANTE

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !