Plus quoi faire :'(

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 104 quizz Equitation de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Plus quoi faire :'(   
5 Oct. 2013 9h21
Leiila-Soraya

 16 ans, In-the-world
 Admin dans le groupe ci-dessou
1 quizz   16 sujets

Inscrit le 27 Sept. 2013
220 msgs
   Coucou les gens !
Je suis au galop 4 en théorie et 5,6 en pratique. J'ai une jument Anglo-Arabe qui s'appelle Soraya (10 ans) et je fais du CCE. Petit problème cette jument a peur de l'obstacle depuis maintenant 4 mois, elle évite toujours l'obstacle. En ce moment je lui fais faire des petit parcours (ou la barre est au sol donc ya pas a sauter) mais elle refuse quand même, ma monitrice et la vétérinaire me dise de la faire sauter en longe (sans moi quoi) mais sans aucun succès. Donc je m'entraîne quand dressage maintenant. Je fais un peu d'obstacle avec la pension de ma soeur mais j'aimerais bien avec Soraya.

J'aimerais savoir quoi faire !
Merci de m'aider ou trouver le probleme ou la solution.


 
5 Oct. 2013 12h08
scoob.y
   coucou!
alors la tu as un veritable probleme...En plus u pratique le CCE!!!
il y a 4 mois, tu te rapelle d'avoir eu un incident qui peut avoir un rapport avec sa? ta essayer de re sauter du fixe? la couleur des barres a changer? elle 'est deja fait mal sur un obstacle?

il y a tellement de questions a poser...

Tu a l'impression d'voir perdu sa confience? Si c'est le cas, pratique un petit join up pour lui demander de coopererée et puis...voie!

sinon, ... demande a une amie a toi ou a ta mono d'essayer de le faire!!
elle a l'air d'voir peur ou de faire semblant?

des qu' j'aurais plus de detail je pourrais plus de details je pourrais mieu te venir en aide je pense!



 
6 Oct. 2013 17h17
Leiila-Soraya

 16 ans, In-the-world
 Admin dans le groupe ci-dessou
1 quizz   16 sujets

Inscrit le 27 Sept. 2013
220 msgs
   Salut Clara, merci de m'aider. Oui avant...

Oui alors ya 4 mois et demi j'avais fais un cso (club 2) ou toutes les barres étaient muticolores, il y'avait des oxers, verticals et spa elle a été tranquille comme d'hab puis au dernier obstacle (le plus haut) elle a pas sauter (après 3 essaies)..
2 jours après elle avait de moins en moins de marge dans les entrainement d'obstacles puis une semaine plus tard ma mono et moi ont compris qu'elle ne pouvait plus sauter...
Elle s'est jamais fais mal. Nos barres dans le club sont toutes différentes (rouge bleu verte blanche..)

Je ne sais pas en trop en faire surtout qu'en ce moment je n'ai pas le temps à cause du collège. Je perd confiance, en décembre il ya un CCE dans mon club ; je serais la seule à ne pas pouvoir le faire...

Hier (samedi 5) j'ai voulu la tester au cross. Je savais qu'elle n'allait pas sauté mais bon. Je regardais les autres passé et un moment je voulais tourner(au pas) pour aller de l'autre coté du terrain, je suis passé devant une haie, elle a eue peur (même ça lui fais peur..) et partie au galop...

La je n'ai plus de temps car ma mère veut que je révise mes cours donc c'est ma mono qui va l'entraîner, je te dirais des news.



» modifié le 6 octobre à 17h36 par Leiila-Soraya

 
 Message n°1208305 (Leiila-Soraya) supprimé
6 Oct. 2013 17h24
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   elle n'aurait pas des problèmes aux pieds ? ou quelque chose comme ça ?

 
6 Oct. 2013 17h25
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonjour Leiila-Soraya,

Tu peux modifier tes messages pendant 24 heures, pour éviter d'en poster plusieurs à la suite en si peu de temps. Pour se faire, cliquer sur "Actions sur le message" en bas à droite de ton message, puis sur "Modifier".

Bonne soirée.

 
6 Oct. 2013 17h42
Leiila-Soraya

 16 ans, In-the-world
 Admin dans le groupe ci-dessou
1 quizz   16 sujets

Inscrit le 27 Sept. 2013
220 msgs
   La vétérinaire inspecte au moins 1 ou 2 fois toutes les 2 semaines. Elle a dit qu'il n'y a rien mais le kinéthérapeute equin va venir bientôt, jéspere et je ne croit pas que c'est physique cette peur soudaine...

 
6 Oct. 2013 19h01
scoob.y
   bizard bizard! ece que l y a des "obstacles" dans les pres? il peut y avoir des troncs des fois juste comme sa... elle c'est peut etre fait peur...
mais c'est arriver le jour d'un concours...
je suis vraiment desoler, j'attend que tu me dise ce qu'en pense l'osteo et la mono! :/
bon courage!!!

 
6 Oct. 2013 19h11
Leiila-Soraya

 16 ans, In-the-world
 Admin dans le groupe ci-dessou
1 quizz   16 sujets

Inscrit le 27 Sept. 2013
220 msgs
   Oui dans les prés, ya des troncs et des haies et on peut les utilisés comme terrains de cross.
Je vais regarder sur Internet si ça existe des troubles comme ça

Ne t'inquiètes pas ! C'est vraiment gentil en tout cas.
Merci



 
6 Oct. 2013 20h02
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je l'ai supprimé pour toi.
Je vous laisse discuter tranquillement, j'arrête le HS.

 
Forum Equitation | Haut de page