Prise d'otage dans les écoles, votre avis

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Prise d'otage dans les écoles, votre avis   
13 Déc. 2010 11h29
keke33000
   Actuellement il y a une prise d'otages dans une école maternelle de Besançon. Le GIPN est déployé autour l'école. 14 enfants se sont échappés. Il reste 5 ou 6 à l'intérieur.
C'est un ado de 17 ans armé de deux sabres qui est le preneur d'otages.

Pensez-vous que c'est un signe de lâcheté de s'attaquer à des enfants ?



 
13 Déc. 2010 11h33
HarmonieDesSens
   Oui c'est un signe de lâcheté car premièrement il sait très bien qu'ils n'oseront pas se défendre ou tenter quelque chose et ensuite il sait très bien que souvent les parents préféraient être à la place des enfants car ils ont plus peur pour eux qu'il n'aurait peur pour eux même.Enfin je ne sais pas si c'est compréhensible mais tout ça pour dire que oui c'est lâche car les enfants sont une proie facile et le pire c'est qu'il sait qu'il est comdamné. Quoi qu'il arrive il se fera attraper mais il y aura des blessés ou des morts à cause de lui.

 
13 Déc. 2010 12h34
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est de la lâcheté de s'en prendre à des êtres aussi fragiles
J'espère simplement que le mec ne va pas tuer des enfants et que ce malade sera envoyé là où il sera le mieux( hôpital psychiatrique).

 
13 Déc. 2010 17h08
keke33000
   Ca y est le preneur d'otages s'est rendu il y a plusieurs heures. Tout est réglé. Visiblement il souffrait d'une dépression, il n'avait pas pris son traitement pendant plusieurs mois, d'où le résultat de ce matin.

Tout est qui se finit bien. 10 jours avant noël, il ne fallait pas qu'il arrive un pépin aux parents...

 
13 Déc. 2010 17h27
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   On n'oublie pas de remercier le " Négociateur " du GIPN

 
13 Déc. 2010 17h35
keke33000
   Ah oui, le négociateur du GIPN a fait du très bon travail. Je planais complètement. Pardon Lareinelouise d'avoir oublié le négociateur.

 
13 Déc. 2010 17h37
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Tu es pardonné mon ami Kéké

 
13 Déc. 2012 19h26
Azexor
23 ans, Budapest
Analyste financier
35 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
38 msgs
   C'est moche ...


 
17 Déc. 2012 19h44
lilise2102

 14 ans,
 Mangeuse de chocolat
30 quizz   9 sujets

Inscrit le 10 Mars 2011
48 msgs
   Moi j'aime pas ça et vous avez entendu la fusillade aux USA dans une école maternelle? C'est dégoutant je vais vomir les types qui font ça sont méchants comme si moi juste parce que j'avais un petit problème et ben je déciderais de me défouler en tuant des petits de maternelle! Ils méritaient de vivre ces pauvres petits! Il y a d'autres manières de régler ses problèmes pas la peine d'utiliser la violence après ils sont peut être malades mentaux ou je ne sais quoi mais donc là c'est la faute des autres un malade mental ça se repère! Et une toute petite anomalie on pourrait la voir pendant une visite médicale! Je ne sais pas il fallait faire quelque chose leur faire suivre des traitements ou n'importe quoi! Mais qu'est ce qu'ils attendent, les Américains, pour interdire les armes? Combien d'enfants doivent encore être tués pour qu'ils comprennent? OUI, c'est bien d'avoir une arme chez soi si jamais on se fait attaquer ou quoi. OUI, on se sent protégé. Mais ça ne fait qu'encourager les types malades! Si ils ont un fusil à portée de main, une petite saute d'humeur et hop! Un tas de cadavres...
Bon je sais j'y vais un peu fort mais c'est révoltant

 
19 Déc. 2012 21h03
HttQ
   Peut être que le jeune de 17ans, est malade. Parce que généralement quand une personne veut assassiné ou faire une prise d'otage, ils ne vont pas bien dans leur têtes.

 
Forum Actualité | Haut de page