Que pensez-vous des Kennedy et de leur destin ?

[ Voir les 20 quizz Kennedy de la catégorie Histoire ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
keke33000
19 Déc. 2010 17h29
Cet après-midi sur France 3 il y avait un documentaire sur la famille Kennedy dont JFK, ses frères, enfants, neveux.... et les problèmes, décès,....

C'est une famille qui est je pense maudite vu les malheurs qui entourent cette famille...

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
19 Déc. 2010 18h10
Je ne croit pas aux malédictions ni à la notion de "chance" ou "malchance" mais il est vrai que l'on peut facilement juger que des personnes on une vie plus melheureuse que d'autre!
Je n'ai pas vu le reportage,mais si il y eu plusieurs choses malheureuse qui ont frappé cette famille alors c'est héreditaire
Non sérieux peut être je ne sait pas!
J'aimerais bien l'avis d'autres personnes!

Ketra
67 ans Montreal
Auteur
6 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
2 msgs
4 Jan. 2011 4h58
pas plus que beaucoup d autres familles mafieuses qui elle aussi ont perdus des proches,sauf qu'eux grace a leur pere(et la mafia) ont accedé au plus haut sommet!! mais JFK comme tout les autres président n'etait que du vent!!

Sportrip
72 ans
à l'école de la vie...
150 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 8 ans
84 msgs
26 Nov. 2017 14h36
Toutes ces pertes de vies et de talents ont été autant de pertes d'espoir pour l'Amérique. Heureusement, l'influence demeure et on l'a retrouvée un peu chez Bill Clinton et Barak Obama.

Forum Kennedy | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !