Quel est votre film de zombies préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel est votre film de zombies préféré ?   
22 Déc. 2010 23h40
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Quel est votre film de zombies préféré et pourquoi ?
Bien sûr , vous pouvez en mettre plusieurs
Pour moi c'est Bienvenue à Zombieland parce que c'est un gros délire !!!

 
 
16 Jan. 2011 13h58
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Mon film de zombie préféré est bien sur l'inimitable film 'zombie' de Georges a romero car c'est un chef d'oeuvre et bien entendu, c'est un des premiers films de zombie de l'histoire des films d'horreurs! Pour son époque, il est très bien fait!
Mais il y a aussi 'land of the dead' car Simon Baker joue dedans

 
16 Jan. 2011 14h05
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   D'accord avec toi sur "Zombie" de Georges A.Romero il est super bien fait pour l'époque

 
16 Jan. 2011 14h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   "Zombieland" est vraiment génial, c'est l'un de mes favoris.

J'adore "l'Armée des morts" de Snyder, remake de "Zombie" justement, qui est l'un des films cultes de mon enfance.

Il y en a plein que j'adore tout particulièrement en fait... Rapidement, je citerai "Braindead", "Re-Animator" (cultissime), "Rec" (les deux films), "Shaun of the Dead", "Evil Dead" (of course)...

Dans un genre plus déjanté, voici des films que j'aime bien sans les adorer : "Mad Zombies", "Dance of the Dead"...

Ceux que je n'ai pas aimé par contre : "La Horde", "The Zombies Diaries", "Diary of the Dead"...

Bon, il y en a surement plein d'autres, je n'ai mis que ceux auxquels je pensais en cet instant précis...

 
13 Fév. 2011 9h56
lucas68FF

 26 ans, Colmar
 Aucun
   

Inscrit le 12 Fév. 2011
2 msgs
   moi c'est zombieland i pete

 
2 Mars 2011 19h27
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Oui, je suis d'accord avec toi, le remake de "Zombie" est aussi bien que son original

 
21 Mars 2011 8h32
Jennie14260
   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   Incontestablement, "Zombie" de Romero et j'aime beaucoup "Frayeurs" et "l'au-delà" de Fulci

 
24 Mars 2011 7h12
hadry13

 20 ans, Fuveau, marseille
 
90 quizz   12 sujets

Inscrit le 9 Avril 2010
125 msgs
   Bienvenue à Zombielan :

 
29 Mars 2011 16h25
fofeny
   moi aussi j'ai adoré Zombieland!
Pour les films de Romero, je préfère la nuit des morts vivants que Zombie.
J'ai bcp aimé également 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, les zombies-infectés sont un peu plus speed que d'habitude.
Planète terreur de robert rodriguez est pas mal.
Par contre, déçu par les resident evil, j'ai lu que le premier devait être réalisé par Romero mais il ne s'est pas entendu avec les producteurs sur le scénario, dommage...

 
29 Mars 2011 16h32
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   En même temps, je sais pas si on y a perdu quelque chose finalement... On a vu le résultat lorsque Romero s'est essayé au film de zombie moderne (Diary of the Dead ).

Je crois bien que le bon vieux George est un peu dépassé, même si ses anciens films restent de gros classiques et que la réalisation aurait sans doute été un peu plus soignée...

Bon, enfin voila, moi je sais pas qui aurait été meilleur, mais c'est vrai que la saga des "Resident Evil" (qui fait pourtant partie des films que "j'ai honte d'aimer") est un gros gâchis et qu'elle aurait pu être bien meilleure avec un réal plus compétent et un scénario plus travaillé...

 
Forum Films | Haut de page