Raymond Domenech ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 111 quizz Entraineurs de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

14 Fév. 2009 20h32
Membre Confiance
Jigsadik
31 ans,
10 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
81 msgs
   Je suis pour son départ mais je ne sais pas par qui le remplacer.

 
14 Fév. 2009 21h37
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Effectivement stamp, j'ai mal orthographié son nom mais on dit qu'il n'y a pas de faute dans les noms propres (est-ce vrai? quelqu'un a une règle à ce sujet?)

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que Zidane est supérieur à Domenech, il n'a pas du tout fait ses preuves dans ce domaine (je ne pense pas d'ailleurs qu'il ait ses diplômes d'entraineur). Laurent Blanc, comme Deschamps ont à mon avis encore trop de potes dans le circuit et j'ai peur qu'ils ne soient pas tout à fait objectifs, mais ce n'est que mon avis.

 
15 Fév. 2009 9h03
stamp03
   Zidane pas encore mais Blanc et Deschamps pourait très bien mettre la France dans le bon chemin

 
8 Mai 2009 9h
Membre Premium
Jayges
50 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 15 ans
751 msgs
   Domenech est une quiche et il est urgent de s'en défaire, il va nous mener à la ruine.
Son remplaçant, arsène Wenger me plait bien, sinon laurent Blanc bien sur. Dans ce cas il devrait quitter les girondins et comme j'en suis supporter, c'est pas le top^^

 
9 Mai 2009 15h32
Membre Confiance
Falcon18
30 ans, Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
153 msgs
   Je pense que si Domenech a emmené la France en finale de la coupe du Monde ce n'était pas en partie grâce à lui je pense. Les cadres comme Zizou on sûrement dût être un facteur. Une équipe finaliste lors d'un mondial et que deux ans après elle se trouve être la deuxième pire équipe lors de l'Euro ne mérite le même entraineur à sa tête.
Il y a longtemps qu'on aurait du le virer pour moi. Mais bon il vont attendre peut être qu'on ne soit pas qualifier pour le mondial 2010 en Afrique du Sud.

 
4 Oct. 2009 18h12
BouleetBill
   Raymond Domenech n'a qu'une seule chose à faire: aller se recoucher.

 
18 Nov. 2009 20h07
Etienne12319
27 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
814 msgs
   J'aimerais qu'il parte mais je connais pas assée le foot pour dire qui peut le remplacer !!

 
12 Jan. 2010 18h41
Ttfonfon

 23 ans, Merignac
 Ecolier
12 quizz   2 sujets

Inscrit le 7 Déc. 2009
44 msgs
   il est pas fait pour etre selectionneur...
il prefere monter une equipe de vieux plutot de prendre des jeunes...
g arrete de lapprecier a l'euro 2008,vous savez pourquoi!!...
blanc ou deschamps ont la niaque pour etre selectionneur
deschamps est mieux parti car blanc veut rester a bordeaux.
je suis 1 fan de bordeaux et je prefere que blanc reste a bordeaux et que deschamps y aille
blanc est trop bon en entraineur ,si bordeaux le pered sa va allez mal,tres mal

 
11 Fév. 2010 18h50
keke33000
   Raymond Domenech est un très bon entraineur, il donne des consignes, après ce sont les joueurs sur le terrain qui sont mauvais;

En 2002, Roger Lemerre alors sélectionneur pour la coupe en Corée a fait aussi grincer des dents le sgens sur sa méthode, Il a fait gagné 2 compétitions sur 3, la dernière manquée était 2002, malgré une omniprésence des joueurs sur le terrain avec Zidane et compagnie, ils avaient quasiment le ballon, et aucun but, l'autre équipe peu de ballon, mais a marqué.
Tout n'est pas la faute du sélectionneur.

Santini a été chosi après Roger Lemerre, il était soi-disant mieux que Lemerre, il a été pire.
Domenech, comme Lemerre a une méthode qui ne plaît pas mais il a emmené la france en 2006 pour la finale, 1998, les gens critiquaient aussi Aymé jacquet également sur sa méthode.

les gens qui critiquentsi celà se trouve ne sont pas capables de courir un aller retour sur un stade sans etre fatigué.


 
 Message n°49074 (Vegeto) supprimé
Forum Entraineurs | Haut de page