Qui est le meilleur joueur de football ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Footballeur de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

6 Aout 2013 17h42
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Messi bien sur

 
6 Aout 2013 19h07
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   J'ai peur que Ribéry soit élu ballon d'or j’espère que ce sera encore Messi car je déteste Ronaldo aussi, mais là vraiment si ils le donnent à Ribéry c'est la fin

(Peace les fans de Ribéry)

 
6 Aout 2013 19h47
Inscrit il y a 11 ans
168 msgs
   Messi ne mérite pas le ballon d'or, trophée collectif : il n'as rien gagné, d'après les règles du ballon d'or enfin les critère, avec le triplé du Bayern, ça devrait être obligatoirement un bavarois qui aura ce trophée, Ribéry étant le meilleur joueur de cette équipe, le trophée devrait lui revenir. Mais vu que maintenant le ballon d'or c'est du people, Messi a 95% de chances d'être réélu cette année.

 
6 Aout 2013 20h
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Je sais bien qu'il le mériterait au niveau collectif mais qu'ils le donnent à un autre joueur du Bayern
Et Messi cette année je ne le sens pas car comme tu as dit il a moins gagné que les autres années avec Barcelone et surtout cela fait 3 ou 4 ans (je ne sais même plus) qu'il le remporte donc peut être qu'au bout d'un moment il y a une lassitude et vu qu'il a était moins fort (sa reste relatif vu le niveau du bonhomme ) cette saison il a je pense beaucoup moins de chances de le remporter, mais comme tu dis il est vraiment adoré par le public donc peut être qu'il va encore mettre la main sur le trophée.

 
8 Aout 2013 19h51
Oussama6
32 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   messi


 
28 Aout 2013 21h43
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Messi est fairplay , très rapide, très bon driblleur , excellent buteur... le joueur exemplaire. Mais le barça a fais une mauvaise ligue des champions donc le trophée devrait revenir à Ribéry...

 
17 Fév. 11h13
Younes9120
14 ans, Ris orangis (91)
Dispo pendant les vacances
39 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 1 an
139 msgs
   Benzema

 
Forum Footballeur | Haut de page