Votre avis

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 21 quizz Gone de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Votre avis   
23 Oct. 2013 13h27
HarmonieDesSens
   Que pensez-vous de cette saga ? Quels sont vos personnages préférés ?

Pour ma part, je viens de la finir ce week end. Le dernier tome est sorti la semaine dernière et j'ai donc eu l'occasion de le lire et de découvrir le dénouement final et ça déménage
J'aime beaucoup l'intrigue. Le fait que toutes les personnes de moins de 15 ans soient enfermés dans un dôme. Il y a une intrigue intéressante et certains adolescents disposent de certains pouvoir ce qui peut-être bien pratique mais peut aussi se révéler un handicap. On voit dans cette saga comment se met en place la survie des ados et c'est vraiment sympa parce que rien n'est laissé au hasard. Michael Grant ne lésine pas sur les passages "hards" et c'est pas plus mal. D'ailleurs le dernier tome et costaud et il y a certain moment où on se dit "Ah oui quand même, c'est dégueulasse..."
Concernant mon personnage préféré, je dirais que c'est Sam. C'est le héros de la saga. Mais ce que j'aime chez lui c'est qu'on lui attribue le statu de héros mais il ne l'assume pas vraiment. Au début oui, il veut bien faire mais il se rend compte qu'il ne peut pas tout gérer. Il lui arrive de lâcher prise et de déléguer ses responsabilités. On voit donc qu'il n'est pas parfait, qu'il a ses défauts comme tout le monde et que malgré ses pouvoirs, il ne peut pas tout faire.

Voilà pour ma part. Quels sont vos avis ??

 
31 Oct. 2019 10h
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   Moi j'ai adorée la série je l'ai dévorée
Honnetement je suis un peu deg que Caine meure à la fin mais bon, on ne va pas aller à l'encontre de la volonté de l'auteur

 
Forum Gone | Haut de page