Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
15 Mars 2011 20h35
Donc pas de pronostic sur le match de Chelsea.
Par contre Cabaye si tu veux pas que je raméne la Ak-47 sur le forum, le match Chelsea/Manchester City à intérêt à y être!
Et faudra pas sortir que le match choc de la CFA entre Avion et Lille B est mieux( malgré l'estime que j'ai pour la CFA).

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
15 Mars 2011 22h53
Quand je pense à cette phrase de Toké : " Les clubs italiens sont nuls, mais nuuuuuuuuuuls en Europe, personne n'a remarqué ça? " et son soutient en général pour le Bayern ! tain, non seulement l'Inter gagne contre le BM, mais il nous donne en plus le nom du buteur !
un scandale je vous dis.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Mars 2011 23h03
J'avoue Toke le filou, son nouveau surnom. Il fait croire des choses et se trahit par ses pronos. Allez avoue que t'es lillois.
Non merci pour le AK-47. T'inquiètes pas la prochaine série sera sublime !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
16 Mars 2011 12h15
Mwé, j'avoue, j'vous ai tous bien eu! . Ceci dit, quelques indices auraient pu vous mettre sur le droit chemin, car :

- Avec un coach qui vient du Brésil, un avant-centre du Cameroun, un arrière gauche de Roumanie (et vraisemblablement des comptes en banques des Iles Caïmans, histoire d'effectuer quelques virements discretos aux arbitres de l'UEFA ) l'Inter n'est pas vraiment un club italien.
- Malgré mon soutien pour le Bayern, j'avais pronostiqué le nul sur la rencontre, signe que je sentais pas trop le Bayern sur ce match. re-
- En plus le retour de Van Buyten en défense centrale côté Bayern, c'était vraiment la mauvaise blague (belge ) de la part de Van Gaal. re-re-
- J'ai mis 10 u avec un N devant, dans ma phrase. Ce processus s'appelle du Nu-dix-sme, vous pourriez donc vous doutiez qu'en suivant mon conseil, vous finiriez à poil. re-re-re (certes tiré par les cheveux, concedo )
- En plus, faut lire entre les lignes, quand je dis que le Bayern a une attaque qui péte le feu, c'est surtpout pour éviter de dire que la défense est complétement cramée. re-re-...
- Et surtout, vous avez tous vu comme des gros malins que le Bayern avait passé un 6-0 à Hambourg le week-end dernier, et vous avez cru que ça ferait pareil contre l'Inter, alala, bande de naïfs... L'escalope milanaise est moins digeste qu'un hamburger SV (SV pour Sauce Vinaigrette... Excellent, le hamburger sauce vinaigrette, je recommande )(idem +1 re-)

Donc en gros, ça faisait déjà 6 bonnes raisons évidentes de pas tabler sur une victoire du Bayern. Et ça ose se plaindre d'avoir été induit en erreur...

J'avoue que le but de Pandev fait quand même chier. Dire qu'à 5 minutes près, j'avais tout bon... Caramba, encore raté!

Avouer que je suis lillois... Nan, à la rigueur sous la torture (genre le visionnage forcé 30 fois à la suite du dernier match du Racing... C'était encore fin triste, parait-il, ce week-end ) mais même là, c'est pas sûr.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Mars 2011 12h28
La preuve qu'un lensois ne m'influence pas car j'ai continué à soutenir l'Inter jusque dans les dernières minutes.

Si tu veux continuer dans la bonne voie (c'est à dire ne plus tenir pour Lens) alors je te propose le but de De Melo face à Lens au stadium.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
16 Mars 2011 15h03
Le but de De Melo... Bouah, c'est passé vite, au moins, il a eu le geste rapide et précis, tu souffres pas longtemps donc...

Mais c'est vrai que quand je vois la liste des gars qui nous mettent des buts, y'a de quoi pleurer : Derniérement, on a Maurice-Belay, Boukhari, Santander, et donc De Melo... Y'a pas, défensivement, on fait franchement dans le social avec une aide personnalisée accordée aux pires attaquants de L1. D'ailleurs, Gignac "mon p'tit lob devant le gardien, il a failli passer par dessus les tribunes" pourra bientôt en profiter... Dommage qu'on descende, l'assurance-but des pieds carrés de la L1 va diminuer l'an prochain.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
16 Mars 2011 16h
Gignac... Rouarouaf, pa-thé-tique.
Pour le Bayern, j'avais misé en toute conviction, c'était une blague, et pour "fêter" un de tes meilleurs scores Toké, entre 5 et 10 points certainement !).
Concernant Lens, c'est vraiment triste... je n'ai jamais entendu Martel parler comme ça de ses joueurs, il est démoli... d'ailleurs il faut noter qu'aucun autre public que les lensois n'aurait eu cette patience avec son équipe... c'est remarquable.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
16 Mars 2011 18h32
Selon "les cahiers du foot", le but de Boukhari sort d'une "pochette surprise"! C'est dire
Toke j'ai mieux, tu tapes sur Youtube "buts Drogba Chelsea" et t'aura du jeu .

HarmonieDesSens
16 Mars 2011 18h44
Mieux vaut taper Cristiano Ronaldo...Ca sera largement mieux..

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
16 Mars 2011 18h48
Oui, enfin c'était qu'un exemple parmis tant d'autres.
petite liste non exhaustive: Rooney,Messi,Benzema,Totti, Ibra et d'autres

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !