Mwé, j'avoue, j'vous ai tous bien eu!

. Ceci dit, quelques indices auraient pu vous mettre sur le droit chemin, car :
- Avec un coach qui vient du Brésil, un avant-centre du Cameroun, un arrière gauche de Roumanie (et vraisemblablement des comptes en banques des Iles Caïmans, histoire d'effectuer quelques virements discretos aux arbitres de l'UEFA ) l'Inter n'est pas vraiment un club italien.
- Malgré mon soutien pour le Bayern, j'avais pronostiqué le nul sur la rencontre, signe que je sentais pas trop le Bayern sur ce match. re-
- En plus le retour de Van Buyten en défense centrale côté Bayern, c'était vraiment la mauvaise blague (belge ) de la part de Van Gaal. re-re-
- J'ai mis 10 u avec un N devant, dans ma phrase. Ce processus s'appelle du Nu-dix-sme, vous pourriez donc vous doutiez qu'en suivant mon conseil, vous finiriez à poil. re-re-re

(certes tiré par les cheveux, concedo )
- En plus, faut lire entre les lignes, quand je dis que le Bayern a une attaque qui péte le feu, c'est surtpout pour éviter de dire que la défense est complétement cramée. re-re-...
- Et surtout, vous avez tous vu comme des gros malins que le Bayern avait passé un 6-0 à Hambourg le week-end dernier, et vous avez cru que ça ferait pareil contre l'Inter, alala, bande de naïfs... L'escalope milanaise est moins digeste qu'un hamburger SV (SV pour Sauce Vinaigrette... Excellent, le hamburger sauce vinaigrette, je recommande )(idem +1 re-)
Donc en gros, ça faisait déjà 6 bonnes raisons évidentes de pas tabler sur une victoire du Bayern. Et ça ose se plaindre d'avoir été induit en erreur...
J'avoue que le but de Pandev fait quand même chier. Dire qu'à 5 minutes près, j'avais tout bon... Caramba, encore raté!
Avouer que je suis lillois... Nan, à la rigueur sous la torture (genre le visionnage forcé 30 fois à la suite du dernier match du Racing... C'était encore fin triste, parait-il, ce week-end ) mais même là, c'est pas sûr.