Voilà les résultats :
La France et la Croatie de sont neutralisés sur le score de 0-0 malgré un poteau de Rami et un magnifique retourné en fin de match. Bien vu Sixteam.
La Turquie s'impose face à l'Autriche.
L'Irlande du Nord et la Slovénie ont fait match nul. Bien vu Sarah et Toke.
Luis Fernandez et ses hommes battent la Géorgie.
Et l'Angleterre s'est fait rejoindre à la 90ème minute par Gyan après un but d'Andy Carroll. Personne ne l'avait pronostiqué !
Aucun français n'a marqué donc pas de bonus.
Le classement de la série (pas fameux) :
Toke 5 pts
Franco, Cabaye, Pistolero, Sixteam et HDS 4 pts
Sarah 3 pts
Poseidon 2 pts
Le général (pas beaucoup de changements) :
Franco 144 pts
Cabaye 143 pts
Toke 142 pts
Sixteam 135 pts
HDS 97 pts
Pistolero 96 pts
Sarah 89 pts
Poseidon 7 pts
Et voilà la 20ème série ! Une série qui va certainement chambouler le classement.
En D1 hollandaise, le second reçoit le premier :
Twente/PSV Eindhoven :
Twente +3. Nul +3. PSV +3
En Italie, LE derby, le seul, l'unique opposant les deux premiers séparés de 2 petits points à l'avantage des milanais.
Milan AC/Inter Milan :
Milan AC +3. Nul +3. Inter +3
Le grand Barcelone de déplace à Villarreal, peut-être sans Messi.... une surprise ?
Villarreal/Barcelone :
Villarreal +6. Nul +4. Barcelone +2
La Roma accueille la Juve. Les deux équipes ne sont pas tout en haut du classement. Le vainqueur du match pourrait faire un pas vers l'Europe...
Roma/Juventus Turin :
Roma +2. Nul +3. Juve +4
Et pour finir un petit match français, le "match de la journée" opposant le deuxième en partant du haut : Marseille; et le second en partant du bas : Lens.
Lens/Marseille :
Lens +5. Nul +3. OM +2
Et le bonus une petite spéciale cyclisme.
10 points pour le bon pronostiqueur sur le vainqueur du Tour des Flandres !
Toujours 5 points en cas de sans-faute (très dur ce week-end !).
Pour Poseidon, je rappelle que l'on pronostique sur tous les matches que je viens de citer et pas d'autres !
Mes pronos :
Je ne vois pas Eindhoven l'emporter mais pas non plus perdre donc match nul.
Mon club préféré (l'Inter) peut passer premier et je le sens bien avec un petit but d'Eto'o. Victoire interiste !
Le Barca ne voudra pas lâcher de points sous peine de revoir le Real. Même sans Messi, c'est une très belle équipe. Mais il y a Rossi à Villarreal et à domicile, je dirai match nul (petit risque).
La Roma et la Juve avec la forte pression du match risquent de se neutraliser. Match nul.
Lens (que dire ?), ils sont capables de tout. Avec une bonne défense pourquoi pas le nul ? Allez, je me lance (pas de jeu de mots) sur le nul.
Bonus : Le suisse Cancellara.