Wep, merci pour le résumé. Fait ièch, enfin, vive la L2 ! Faudra vous prêter Bollaert, en plus (recevoir le barça dans votre champ de betterave, ça le ferait moyen ).
Alala, Chelsea va gagner....

.
Bon, ils ont leur chance : je serais pas devant le match, donc je pourrais pas les marabouter. Oui, toutes ses éliminations qui puent la poisse à des années-lumières, c'est moaaaaa. Brother confirmera que mon plus beau coup, c'est d'avoir provoqué le penalty de Terry sur le poteau dans la finale de Moscou. "Il le met sur le poteau et Chelsea gagnera jamais la Champion's League" héhé, du grand art
Bon, ils ont leur chance, mais ils sont vraiment trop nazes, donc ils vont perdre. Manchester va les écraser 1-0, sur un but de Gibson ou d'Obertan, juste pour chambrer. Remarquez, ce sera dur de faire plus moqueur qu'à l'aller : Valencia arrière droit, i.e Ferguson met des attaquants derrière pour pallier aux avis de tempête sur la défense, moi, je trouve ça coquin

.
Bon, je persiste : Barcelone, c'est poussif en ce moment. Almeria a failli se les faire ce week-end. Bon, ok, ils ont marqué en profitant d'une connerie de Maxwell, qui trouve le moyen de ne pas donner son ballon alors qu'il y a au moins 5 possibilités de passe. Et derrière le Barça s'est fâché avant de gérer tranquillou. Mais quand même... Je parie sur un succès du Shaktar, dans ce match qui sert à rien.
Autre match qui ne sert à rien, Tottenham-Real. On va dire victoire de Madrid.
Bon, et Schalke-Inter... Bon, ben on va croire en Schalke, pour une fois. Je les sens vraiment pas (et franchement, y'a des raisons ), mais en Königsklasse, ils gagnent tout le temps (Oui, Königsklasse, avec 4 voyelles à la suite. Même que si tu gagnes la finale, ben t’es Meister der Königsklasse, ce qui envoie quand même grave du pâté comme nom). Donc je pronostique la victoire de Schalke null-vier !
Et pour terminer, Braga-Kiev… Merde, les lillois, jouer un ticket pour une demi-finale de coupe d’Europe face à Braga, ça valait pas le coup ? On préfère bazarder l’Europe, tout ça pour se consacrer sur le championnat… Maintenant qu’il reste plus que ça, vous bazardez même les matchs face à Monaco, histoire de garder l’habitude. Bon, en même temps, il parait que vous jouez pas le titre. Faudra expliquer à Rami que c’est juste une astuce de communication, pas une invitation à offrir des passes décisives aux attaquants adverses. Bon, pour le match, victoire de Braga.
Pour le bonus…. J’hésite. Eto’o, Rooney… Eto’o va marquer. Pas Rooney. Je préfère parier sur Eto’o, car il est camé, Rooney. (c’est ma pire depuis longtemps, celle là, je crois )