La saison 2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

8 Jan. 2011 16h14
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, enfin tu ne peut pas faire un opposition aussi simpliste et je connais Tokepoza, je sais qu'il n'opposait pas d'un côté les français qui sont tous clean aux étrangers tous dopés.
Je pense que le dopage régresse globalement, quel que soit la nationalité.

Aussi, ce topic n'est pas axé que sur le dopage, même si c'est une réalité de ce sport.

 
26 Jan. 2011 20h59
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hello, le peuple que pensez vous de la suspention de Contador(1 an)?




 
26 Jan. 2011 22h01
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mince, je croyais que ce topic n'était pas axé sur le dopage !

Hé bien, j'espère qu'il aura la décence de ne pas faire appel de cette sanction, un an, c'est assez peu au final...
Mais je dis, y'a que dans le vélo que les instances ont les c****** de sanctionner même les plus grands champions! Qu'on fasse un peu le ménage dans le foot, ça remettrait certaines choses en place!

 
26 Jan. 2011 22h22
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je dis que c'est scandaleux, aucune suspension aurait été la norme.
Je suis obligé de parler de dopage, parce que le Tour Down Under, tlm s'en tape. C'est dommage, y a des jeunes comme C.Meyer et Matthews et Goss qui ont brillés.

 
27 Jan. 2011 0h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Et Blel Kadri! Allez les petits!

Wé, aucune suspension, tu parles, soit on fait le ménage dans le vélo, soit on le fait pas. De toute façon, pour moi, ce type se dope depuis le début. Suffit de voir les équipes où il est passé, Liberty Seguros et Astana, où t'as eu que des scandales de dopage depuis 5 ans. De toute façon, il reviendra dans un an, et comme Basso et Vinokourov, il va à nouveau tout claquer, alors je pense pas qu'une suspension fasse réfléchir ces mecs. Ils ont pas le courage d'admettre que leur carrière est partie sur un mensonge, et qu'ils ont profité du fait que certains coureurs ou équipes ne trichent pas, elles, pour s'installer au somment de la hiérachie cycliste... chuis désolé, mais sans ces mecs là, un Thomas Voeckler aurait claqué le tour de France, et on aurait eu un champion sympathique, qui aurait fait aimer le vélo.


 
27 Jan. 2011 14h44
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Victoire de Nacer Bouhani de la FDj à la tropicale popopopopopopom!!!!!!!!
Il fait partie de la short list de jeunes sur lesquels je mise cette saison.

 
30 Jan. 2011 22h14
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le débat sur la suppression des oreillettes dans le vélo, qu'en pensez vous?

Perso, je pense que ça redonnera du charme au course. Au GP d'Ouverture à Marseille, Roy a gagné en solo et le pelton n'a pas su s'organiser pour reprendre les échappés.
Bon ça peut arriver de ne pas reprendre des échappés, mais je pense que oreillettes ou pas les meilleurs avant suppression, le resteront après la suppression.

 
7 Juin 2011 20h57
Nemo091196
27 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   Bon même si le sujet n'a pas été alimenté depuis janvier, que pensez vous de coureurs comme Thibaut Pinot, Romain Sicard, Yoann Offredo ou Arthur Vichot ?

 
7 Juin 2011 21h11
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ben alimentons alors!

Tu parles des jeunes coureurs français, ils y en a beaucoup qui sont déjà très bons, cela promet pour l'avenir! Pour Offredo, il n'a que 24 ans, et on l'a déjà vu dans le final de grandes classiques. Ca remonte un peu, mais en début d'année, il a fait un super Milan-San Remo, où il a courru en costaud, et avec audace. Dommage qu'il ai raté les Flandres et Roubaix à cause d'une mauvaise chute.
Comme coureurs français prometteurs, on a aussi Tony Gallopin, Geniez qui a l'air solide en chrono et à l'aise sur les parcours vallonés, entres autres.
Et Adrien Petit à la cofidis, passé pro à 20 ans, il a fini Paris-Roubaix cette année, et il a pas été ridicule sur les semi-classiques flandriennes, avec des top 10, c'est assez rare qu'un jeune français se montre sur les courses belges, ça mérite d'être signalé!

 
7 Juin 2011 22h52
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Les jeunes français sont très forts. Pinot, hier a fait 7ème au dauphiné et il a 20 ans.
Tony Gallopin sera un bon coureur de classique wallone avec un bon punch. Offredo a joué avec les meilleurs sur des courses qui se jouent vraiment à la pédale, il gagnera le Tour des Flandres dans 2 ans!
Geniez a fait 6-7ème au Crit', au vu des mecs présents c'est bien. Vichot, je ne connais pas assez et Sicard, il est talentueux, mais il est blessè, qu'il se remette et nous montre son talent!! Il explosera au plus haut niveau.

Je note que l'Allemagne semble avoir un réservoir balèze en sprint avec Kittel et Degenkolb, qu'en pensez vous?

 
Forum Cyclisme | Haut de page