L'élève Ducobu - Le Film

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 49 quizz Ducobu de la catégorie Bandes dessinées ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Bandes dessinées 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
L'élève Ducobu - Le Film   
8 Jan. 2011 21h36
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Le film sortira le 22 juin 2011 !

Et oui, "Le Petit Nicolas" a fait des émules, ils vont nous adapter toutes les BD pour gamins maintenant...

Bon, allez, j'arrête de faire ma cynique, surtout qu'au vu des premières images, ça rend plutôt bien et ça me donne presque envie !

Je ne connais pas trop cet univers, j'ai découvert cela il y a peu avec mon filleul de 7 ans qui est fan (et qui va surement être ravi), mais en tout cas le cast semble avoir été bien choisi, je trouve... Regardez par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez !

 
8 Jan. 2011 21h38
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oh! je l'ignorais,sa peut être bien,j'ai bien aimé le petit Nicolas alors peut être que Ducobu sera pareil,je l'espére j'adore cette bd


 
8 Jan. 2011 21h38
HarmonieDesSens
   Beh ça a l'air assez ressemblant tout de même. Moi j'ai lu beaucoup des BD de Ducobu et ça me fait bien rire. J'irais peut-être voir le film car j'aime beaucoup la Bande Dessinée donc pourquoi pas le film...

 
8 Jan. 2011 22h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Elie Semoun dans le rôle du prof... j'y aurais pas pensé mais je crois bien que ça peut le faire quand même !
Et la petite Léonie est assez ressemblante d'après ce qu'on en voit...

 
4 Juil. 2011 10h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'ai été voir le film et je me suis franchement marrée.
Bon, n'y cherchez pas de fil conducteur ni même de cohérence, vous serez déçus, mais si on laisse de côté les petits défauts, si on accepte le fait que le film est avant tout destiné aux enfants donc peu crédible, on se marrera bien.

Je trouve le film franchement fidèle à l'esprit de la BD et les acteurs sont bien choisis (sauf le père de Ducobu et la mère de Léonie).

Dommage que Neness n'ait pas de rôle du tout, ça manque quand on sait l'importance qu'il a dans la BD.

 
9 Juil. 2011 13h01
Fan2bat
22 ans, Nord (59), france
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
146 msgs
   Je suis un fan de Ducobu et je suis allé voir le film.
Je pense comme toi, dark, c'est vraiment dommage que Neness n'ait pas de rôle dans le film...

 
19 Juil. 2011 17h21
galien29

 
 
12 quizz   2 sujets

Inscrit le 2 Mars 2011
40 msgs
   Il a dansé !!!



 
19 Juil. 2011 17h32
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, c'est vrai qu'il danse avec le squelette dans une scène.
J'aime bien la tête que fait le prof quand il les voit tous les deux.

 
5 Sept. 2011 9h04
Lucilou99
26 ans,
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
34 msgs
   Bonjour, j'ai beaucoup aimé ce film . Il est drole et léger, ce qui manque assez au cinéma franais. Et c'est vrai que Semon est génial en prof !

 
 Message n°248113 (Rayne) supprimé
Forum Ducobu | Haut de page