L'Echange - Que pensez-vous de ce film ?

[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Lea1369
29 ans Montbonnot
Collégienne
7 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
29 msgs
10 Fév. 2009 19h29
Moi je le trouve très émouvant et très triste.
Comment imaginer vous la fin ou la suite?
Pensez-vous quelle finira par retrouver son fils?

Membre Premium
Cholera
35 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
11 Fév. 2009 16h20
Peu de chance qu'elle retrouve son fils, puisque c'est une histoire vraie...

Lea1369
29 ans Montbonnot
Collégienne
7 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
29 msgs
11 Fév. 2009 18h35
C'est vraie tu as raison mais on peu croire qu'il est en vie et qu'il vit heureux dans une autre famille...

Membre Premium
Poseidon

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
29 Mars 2009 11h04
moi, je pense bien qu'il est mort... Mais dans ce film, on voit Angélina Jolie dans un rôle différant.

Mais sinon, c'est super !!

Membre Premium
FranckBooth
36 ans Nancy
Etudiante
12 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 17 ans
202 msgs
29 Mars 2009 16h19
Dans la véritable histoire, la mère meurt bien avant que l'on retrouve une piste, l'histoire du film est différente.
Le film est super bien que très carré et peu original dans son traitement, c'est Angelina qui porte tout sur ses épaules!

Lamissjonas
28 ans Bretagne
Collégienne
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
29 msgs
6 Déc. 2009 15h43
je ne sais pas je ne connais pas ce film!! mais je pense qu'il est bien j'ai vu des extraits!!

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
7 Fév. 2010 19h22
Le film , je l'ai trouver très émouvant mais un peu long .

bousquette
8 Fév. 2010 10h11
exact, des longueurs, angelina superbe mais histoire très éprouvante à la limite du supportable personnellement encore plus quand on sait que les kidnappeurs d'enfants de la sorte existent toujours!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
26 Juil. 2010 19h27
Moi j'ai beaucoup aimé ce film, même si comme il a déjà été dit plus, le traitement est plutôt classique et pas très original.
Je trouve que l'ami Clint a su donné son meilleur rôle à Angelina (que je n'aime vraiment pas beaucoup), mais elle réussit à être convaincante dans ce film, cependant.
Peut-être parce que pour une fois, elle montre une grande part de fragilité alors que la plupart du temps, elle se contente de jouer des personnages simplistes de baroudeuses sans états d'âmes dans des films plus que moyens...

Membre Premium
M697
32 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
19 Aout 2010 20h47
J'ai vu ce film hier soir, sur canal +, et j'ai bien aimé.
Il est très triste, enfin quand on se met dans le peau d'une mère qui cherche son enfant, et qu'on lui en donne un qui n'est pas le sien, c'est une histoire très triste.
C'est je trouve un bon film ! Mais je n'aurais pas finis le film comme cela ! Car là, on ne sais pas vraiment la fin de l'histoire, on peut s'imaginer, mais c'est tout.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !