Est-ce qu'il vous est arrivé de tomber sur des conducteurs de bus ou tram qui ont des comportements "abrutis" qui ferment la porte sur les gens, qui ne s'arrêtent pas aux arrêts...
Bonjour Kéké, j'ai déjà vu ces faits, c'est pourquoi maintenant je me déplace uniquement en Hélicoptère, si tu veux, je peux te prendre au passage en allant vers la dune du Pilat
0 0
keke33000
12 Jan. 2011 10h42
C'est souvent que les passagers râlent, et après ils s'étonnent ceux de Bordeaux de se faire agresser, vu leur comportement avec les usagers.
Chaque année au moment de Noël, ceux de Bordeaux font la grève. pénalisant les commerces car les gens viennent avec le bus pour les cadeaux...
C'est un hélico aussi joli que Supercopter ou celui dans la série Magnum ?
Ca m'est arrivé peut-être une ou deux fois, mais c'est extrêmement rare...
Tu sais des abrutis, il y en a partout, pas seulement chez les conducteurs de bus ou de trams...
Si les conducteurs de bus n'osent plus s'arrêter dans certains endroits, c'est que les incivilités, style crachats, insultes voire coups, comportements vulgaires, absence de billets, se mutiplient.
Ils ne sont pas toujours à la fête et c'est dur de supporter ça tous les jours!
0 0
keke33000
12 Jan. 2011 11h10
Sauf que dans ce cas précis ce n'était pas un quartier dangereux du tout. C'était sans doute un conducteur nerveux comme on peut en voir sur la route.