Les célébrités que vous n'aimez pas ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Mars 2012 12h56
Ines20001
23 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Je détestes Justin Bieber

 
10 Mars 2012 13h06
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1336 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22409 msgs
   Si vous n'argumentez pas un minimum, ce topic sera fermé, merci !

 
10 Mars 2012 13h31
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je n'aime pas Mozart l'opéra Rock. Je trouve ce groupe totalement inutile.

 
10 Mars 2012 22h07
Elisa5
20 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   Dans l'ordre :

1.Tony Beck
2.Shawn Meunier
3.Melise De Winter

Argumentation : Parce que ils font mal leur boulot de doubleurs
(doubleurs de Beyblade metal Fight ; Tony beck = "Français" Shawn Meunier = "Anglais" Melise De Winter = "Allemand")

C'est justement parcequ'ils doublent TRES MAL mes PERSONAGES PREFERES que je les deteste


Y n'empeche que si votre(mon) personnage préféré a une belle voix mais("mais" et encore) que c'est un """méchant"""(et surtout si il meurt a la fin{en temps que méchant , dit}) c'est vraiment HORRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE

Mais c'est mieux qu'un personnage qu'on(je) aime ai une belle voix upsidown
Surtout si on la aimé en premier/au début (seulement) pour sa voix (1er : T.B. écoutéE en version originale Japonaise)

En faitfinnalement j'espere que The Movie : Beyblade Metal Fight VS The Sun ; The Scorching Hot Invader ; ne sera JAMAIS doublé en Français


A cause de la voix Française de Ryutaro {mmmmmmmmm whouaaaaaaaaa beauuuuuuuuu...ect...) elle est suuuper beeeeelllle en Français ; pas comme en original ,ou sa voix n'est "pas belle" mais elle est bien sa voix en original , elle a quelque chose de.....

Cque j'veu dire c'est que ce serais horrriiiiible de regarder(entendre) le film en version Française avec sa !!!!!!!!!!!!!!!! voix

Le..film ne fini pas..bien pour lui
A la fin ya une reference a un épisode 38...blabla... ect

Histoires 28 Juin 28 Fevrier et 29
Ryutaro Reiji Mizuchi

bouh maintenant j'ai le moral à 0
#et c'est pas le premiere fois#je suis désolée

[précision : je ne connais pas le nom du doubleur Français de Ryutaro (jaimerais)]


 
 Message n°276111 (Clone) supprimé
 Message n°276272 (Rayan7) supprimé
 Message n°276274 (Winner203) supprimé
30 Mars 2012 22h58
Vicky1996
27 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
6 msgs
   Justin bieber je n'aime pas mais il est marrant quand il se tape la honte et paris hilton qui se la pète trop

 
 Message n°279083 (Kaks) supprimé
21 Avril 2012 11h52
DHGF57
27 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   Moi je HAIS Angélina Jolie !!!!! Tous le monde dit qu'elle est canon etc ... mais je ne vois même pas en quoi. Je déteste ses lèvres qui ne sont pas pulpeuse mais grosse. Et ses tonnes de tatouage. Et surtout la nouvelle que je vient d'apprendre: elle a presque obliger Brad à se marier. Nan mais ses dégueulasse. Et surtout pourquoi je la déteste: elle à piquer Brad Pitt à Jennifer Aniston (c'est mon actrice favorite ). Nan mais la garce quoi.

 
Forum Célébrité | Haut de page