Familles recomposées

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Familles recomposées   
16 Jan. 2011 0h04
Gabin-

 20 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 8 Jan. 2011
14 msgs
   Les familles recomposées sont de plus en plus fréquente de nos jours, pensez vous que les familles recomposées soit entrée dans les normes aujourd'hui ?
Vous qu'en pensez vous ? Pour vous, un "famille", c'est simplement deux parents avec des enfants, ou c'est aussi des parents, avec des enfants d'unions précédentes + des enfants en communs ?

Si vous vivez dans une famille recomposé, comment le vivez vous ? Quelle place avez vous ? Belle mère, beau père, l'enfant de l'union précédente ou l'enfant qui est né de cette union ?
Que pensez vous de cette vie ?

On dit souvent que les familles recomposées sont en générale assez nombreuses, vous vous êtes combien dans votre famille recomposée ?

Et pour ceux qui ont des demis frères ou soeurs, ou quasi frères et soeurs, quelle relations avez vous avec eux ?

 
23 Jan. 2011 7h03
dadatch
   Si une famille recomposée trouve son équilibre et son bonheur c'est vraiment tant mieux. Je pense que cela existe effectivement. Mais on ne m'empêchera pas de penser que le mieux c'est une famille "normale" : des parents avec leurs enfants naturels ou adoptés le cas échéant.

 
23 Jan. 2011 19h32
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Pour moi une famille, c'est aussi bien une famille avec parents et enfants, qu'une autre avec des parents, des enfants d'une union précédentes, et des enfants de cette nouvelle union. Pour moi, une famille, c'est aussi une famille recomposée !

Moi je vis dans une famille recomposée, ce que je pense de cette vie, ba c'est bien, enfin moi j'aime bien ! C'est vrai que les famille recomposées sont assez nombreuse, mais pas toujours hein !

Pour ma part, on est assez nombreux, au total 6 enfants, avec un écrat d'age assez important ! car ça va de 25 à 2 ans

Pour ce qui est des demis frères et soeurs, moi j'en ai, j'ai un petit frère de 3 ans et une soeur de 2 ans. Je les considères autant comme mes frères et soeurs que les autres ! Pour moi le mot demi frère, il désigne plus l'enfant de l'autre conjoint ... Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !

 
23 Jan. 2011 19h34
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Moii je vois très bien

 
Forum Enfant | Haut de page