L'avenir de Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
WoodyBoy

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
1er Nov. 2020 17h53
J'imagine Quizz.Biz dans 50 ans, mais je pense qu'il sera plus améliorer.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
1er Nov. 2020 18h10
Au début, il y avait souvent des améliorations, actuellement, ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu, ou alors elles ne sont pas complètes comme par exemple le tchat qui n'a aucune utilité.
On pourrait faire des choses intéressantes avec ces tchats, un exemple tout bête : répondre à des questions avec d'autres joueurs en ligne.
Je rajoute aussi la boutique de Quizz.biz qui ne s'est pas renouvelée depuis 2012...
De plus, les bugs restent ou reviennent assez souvent, on nous avait parlé d'une nouvelle version (assez intéressante pour le coup), il y a déjà quelques années, on en voit pas la couleur, je trouve que le site se laisse aller même si beaucoup de membres s'en donnent à cœur joie pour continuer de faire vivre et de dynamiser le site, merci à eux !

» modifié le 1er novembre à 18h55 par Eye

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
4 Nov. 2020 14h54
Bonjour,

Je rejoins Eye, particulièrement pour la nouvelle version qui n'a jamais vu le jour. Je pense sincèrement que QB a besoin d'une bonne mise à jour. J'admire tous ces membres qui font tout pour dynamiser le site malgré cela. Je trouve que vous rapportez tous quelque chose à ce site, que ce soit par votre personnalité, vos quiz ou autre.

Message n°4068100 (LD1FCN) supprimé
Membre Confiance
Moto-king
12 ans Ma ps5
Collégien en 5e
105 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 2 ans
408 msgs
27 Fév. 2024 20h11
QB dans 50 ans :
Je serai sûrement encore sur le site, j’aurai 60 ans
Il y aura d’autres statuts
Je serai SP
J’aurai 1000 abonnés (pas du tout prétentieux )
Il y aura un million de quiz
Il y aura des forums vidéo
Voilà l’avenir du site selon moi

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
27 Fév. 2024 22h57
Oula dans 50 ans, je serai proche des 80 ans.

J'ignore à quoi ressemblera le site dans 50 ans.

Déjà je ne pense pas que ça sera Alex et Julien qui dirigeront encore le site, ça sera surement repris par d'autres personnes.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !