'Charmed' vs 'Buffy contre les vampires'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Jan. 2013 20h28
Luxus777
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
56 msgs
   j'ai les deux series au complait mais j'ai une preferance pour Buffy

 
9 Mars 2013 18h02
pitou28

 21 ans,
 Etudiante
5 quizz   8 sujets

Inscrit le 25 Juil. 2012
48 msgs
   BUFFY!! FOR EVER

 
9 Mars 2013 18h19
Gath1234567890
38 ans, France
Animateur
14 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Charmed

 
11 Avril 2013 17h09
Laura..

 20 ans, Héhé
 
1 quizz   

Inscrit le 6 Mars 2013
2 msgs
   Buffy !

» modifié le 11 avril à 17h09 par Laura..

 
11 Avril 2013 19h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Mais qu'est-ce qui vous plait dans ces séries ? Pourquoi vous préférez l'une plutôt que l'autre ?

 
12 Avril 2013 9h29
keke33000
   Moi j'ai regardé les 2 séries, elles sont toutes biens.
Charmed fut produit par Aaron Spelling, donc c'était forcément bien car des nombreuses séries créés ou produites ou les 2 par lui sont des succès (La croisière s'amuse, 7 à la maison, Melrose place, Starsky et Hutch, les Drôles de dames, Hooker, l'homme à la rolls, Dynsatie, L'île fantastique, Beverly Hills, Sunset beach, Summerland, Models inc, Titans....).
Donc forcément cela ne pouvait être bien. Dès le premier épisode on voit le caractère des soeurs, et la découverte de leur pouvoir..
Et l'ensemble des épisodes furent diffusés dans l'ordre contrairement à Buffy alors que c'était aussi M6.

Buffy aussi c'est bien par son côté action, humour et que certains démons ou monstres étaient très bien.
La saison où Willow est méchante je n'ai pas trop aimé, mais bon.Et les épisodes par moment étaient dans le désordre, au début on voyait un rappel des épisodes précédents alors que l'on avait jamais vu, et ces moments étaient ceux des épisodes du samedi d'après ou l'autre deux semaines après. Je me souviens dans le téléstar que beaucoup de gens râlaient sur ce désordre.

Charmed depuis une année et demi est rediffusée sur W9 les débuts d'après-midi. D'ailleurs aussitôt fini de rediffuser la totalité des saisons, cette semaine c'est reparti depuis le début de la saison 1.

Donc ceux qui ne l'ont jamais vu n'ont plus d'excuses....

 
12 Avril 2013 12h39
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ouais, il y a certaines chaînes qui abusent à niveau de la diffusion, c'est horrible.
D'ailleurs, sur W9, ils font n'importe quoi avec Charmed aussi, c'est chaotique, les épisodes sont diffusés n'importe comment...

Moi, j'avais découvert Buffy sur SérieClub, lorsqu'elle est arrivée en France, d'ailleurs, je me souviens qu'ils en avaient fait un petit événement, il y avait sans cesse des bandes-annonces publicitaires là-dessus... XD
Du coup, j'avais eu envie de regarder, ça m'avais accrochée et j'ai vraiment adoré dès le premier épisode.

Dans le fond, ce sont deux séries qui se ressemblent beaucoup (les épisodes revisitent énormément de mythes et légendes bien connues), avec de l'action, de l'humour, de l'amour...

Mais je dois dire que je préfère le style de Whedon, avec des personnages qui me correspondaient mieux à l'époque (des jeunes de lycée, qui ont des préoccupation de jeunes), plutôt que le style bien propret de Spelling, et son humour très très gentillet. (les répliques cultes dans "Buffy" sont légion, quand même, contrairement à Charmed où les dialogues sont un peu trop plats à mon goût...)



 
12 Avril 2013 23h05
Arria
29 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   Même si j'aimais beaucoup ces deux séries, celle qui a marqué mon adolescence est sans hésitation : Charmed

 
5 Mai 2013 13h29
Pipper18
23 ans, Dans le cher(18)
Collégienne
7 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
223 msgs
   "Charmed", de très très loin, c'est nul "Buffy contre les vampires"

» modifié le 5 mai à 13h35 : Merci de faire attention à votre orthographe sur le forum, tout nouveau message de ce type sera supprimé.

 
 Message n°578776 (Pipper18) supprimé
Forum Séries | Haut de page