Moi j'ai regardé les 2 séries, elles sont toutes biens.
Charmed fut produit par Aaron Spelling, donc c'était forcément bien car des nombreuses séries créés ou produites ou les 2 par lui sont des succès (La croisière s'amuse, 7 à la maison, Melrose place, Starsky et Hutch, les Drôles de dames, Hooker, l'homme à la rolls, Dynsatie, L'île fantastique, Beverly Hills, Sunset beach, Summerland, Models inc, Titans....).
Donc forcément cela ne pouvait être bien. Dès le premier épisode on voit le caractère des soeurs, et la découverte de leur pouvoir..
Et l'ensemble des épisodes furent diffusés dans l'ordre contrairement à Buffy alors que c'était aussi M6.
Buffy aussi c'est bien par son côté action, humour et que certains démons ou monstres étaient très bien.
La saison où Willow est méchante je n'ai pas trop aimé, mais bon.Et les épisodes par moment étaient dans le désordre, au début on voyait un rappel des épisodes précédents alors que l'on avait jamais vu, et ces moments étaient ceux des épisodes du samedi d'après ou l'autre deux semaines après. Je me souviens dans le téléstar que beaucoup de gens râlaient sur ce désordre.
Charmed depuis une année et demi est rediffusée sur W9 les débuts d'après-midi. D'ailleurs aussitôt fini de rediffuser la totalité des saisons, cette semaine c'est reparti depuis le début de la saison 1.
Donc ceux qui ne l'ont jamais vu n'ont plus d'excuses....