Sujet de type Jeu Verrouillé
Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
|
Vous devez dire "les mots" en disant "moter" mais plus vite que "les" et moins vite que "mot" sinon c'est trop simple.
N'oubliez pas "les mots" avec un S bien sur pour ceux qui sont nul en orthographe.
Essayez
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
|
HarmonieDesSens
|
Moi non, tu peux expliquer mieux que cela s'il te plaît fritemoule ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
"Dire" c'est impossible de parler oralement ici.
C'est vrai que j'ai essayé de comprendre, mais en vain. C'est comme moi quand j'explique des suggestions, je me comprends mais pas les autres.
Peux-tu Fritemoule donner un exemple, c'est ce qui semble le mieux, si tu veux du monde qui y participe.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
|
Je crois avoir compris.. Mais je vois pas du tout l'utilité.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
|
On m'avait supprimer le droit du forum donc jai pas pu répondre ! je ne sais même pas pourquoi en pluss
Le but du jeu est simple pourtant mais vous n'avez pas compris car c'est à faire à l'oral pas à l'écrit n'est ce pas madame keke
Vous devez dire dire "les mots" en disant "moter" mais plus vite que "les" et moins vite que "mot".
Mais à l'oral car même si moter n'existe pas c'est très dur à dire !
Et le S est important car l'accord ne se fait pas au moins
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
|
Oups monsieur keke je voulais dire j'ai confondu le signe avec oneharry
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24090 msgs
|
Je n'ai toujours rien compris à ce jeu, il se fait à l'oral, donc pas possible d'y jouer sur le forum.
Je me perds en conjectures.
Fritemoule si tu pouvais donner un exemple de ce qu'il faut faire... ou pas ? ce serait bien !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
|
Bah, les quizzes «Monsieur et madame» sont écrits, mais il faut les «oraliser»! Je ne comprends pas son jeu. Ça prendrait un ou des exemples pour le jeu proposé.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.