Films Death Note

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 380 quizz Death Note de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Films Death Note   
2 Fév. 2011 18h32
Final-hearts
Graphiste
21 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
2 msgs
   j'ai une question en faite j'aimerai savoir si les films de death note ont des voix françaises ou anglaises ou japonaises ?? ou du moins ceux qui existe si les films existes en voix française ou Anglais avec sous titres ou je ne sais pas quoi merci d'avance

 
2 Fév. 2011 20h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   
Les films Death Note sont japonais à l'origine donc les acteurs parlent en japonais.
Bien sûr, si tu achètes les DVD dans le commerce tu auras la version originale sous-titrée en français disponible, ainsi que les doublages normaux en français.

Si tu télécharges, tu auras de fortes chances de tomber sur des versions françaises, je pense.

Reviens nous dire ton avis lorsque tu les auras vu en tout cas !
Moi, je dois dire que j'ai beaucoup aimé les trois films (un peu moins celui centré sur L quand même, mais dans l'ensemble, ils ont tous les trois été de bonnes surprises^^)

 
3 Fév. 2011 16h52
Final-hearts
Graphiste
21 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
2 msgs
   aaa d'accord merci mais maintenant faut que je les trouve encore mais je me suis mise a lire le manga ya pas longtemps mais maintnant j'ai la réponse a ma question (qui n'est dailleur pas très clair )

 
3 Fév. 2011 17h14
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour faire plus clair, si tu as les DVD, tu pourras mettre la langue et les sous-titrages que tu veux, si tu télécharge, tu auras surement les versions françaises.

 
21 Juin 2011 22h18
naruto07
   Je n

 
Forum Death Note | Haut de page