Quel est votre continent préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Continent de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Quel est votre continent préféré ?   
5 Fév. 2011 15h28
Luan23
28 ans, Lausanne
Etudiant
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
22 msgs
   Bonjour à tous, Une question : Quel est votre continent préféré, et pourquoi ?

Moi, c'est L'Europe, Parce que je suis très bien ici. Et que les températures varient toute l'année. Et vous quel est votre continent préféré.

 
5 Fév. 2011 15h30
HarmonieDesSens
   Je ne me suis jamais posé la question mais je dirais l'Europe. Je n'ai pas été dans les autres donc je ne peux pas jugé mais l'Europe et la France me convienne amplement. A choisir, pourquoi pas l'Océanie quoi que en ce moment c'est peut-être pas la bonne période...

 
6 Fév. 2011 11h33
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Moi aussi c'est l'Europe,il y a tellement de paysages diférents dans un seul continent que ça peut satisfaire pratiquement tout le monde

 
7 Fév. 2011 0h09
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Eh bien pour moi aussi c'est l'Europe! Un paquet de pays proches, des distances moins vertigineuses à faire pour se retrouver complètement dépaysé! Un système ferroviaire mieux organisé (lorsqu'il n'y a pas de grève, la France c'est super!). Chanceux!
Remarquez que je n'ai mis les pieds qu'en Europe, en Afrique et (évidemment) en Amérique où je suis née. Je suis donc Américaine (dans le "bon" sens du terme ) du Canada, du Québec.


 
7 Fév. 2011 0h19
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Je dirais l'Afrique. Surtout l'Afrique Australe. Le Botswana, la Zambie, le Malawi, la Tanzanie, le Burundi, le Mozambique, le Kenya, le Rwanda : quels beaux pays.

L'Europe est également très belle, notre vieux continent compte plein de pays diversifiés à l'histoire unique et aux paysages diversifiés. Mes pays préférés sont les pays proches de l'Adriatique ( Slovénie, Monténégro, Albanie, Croatie, GrèCE, République de Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Hongrie, Bulgarie ... ).

 
19 Fév. 2011 10h14
lajdhdh

 20 ans, Jura39
 Rien pour l'instant
4 quizz   4 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
94 msgs
   moi je dirais je les aimes un peu tous mais c'est l'europe que je préfére

 
27 Mai 2011 14h21
taupe007
   Vous allez dire que je prêche pour ma paroise, mais j'apprécie beaucoup l'Amérique. L'Europe est pas mal non plus.

 
27 Mai 2011 18h46
mimic
   L'Océanie

 
11 Aout 2011 23h01
Membre Premium
Inscrit il y a 13 ans
957 msgs
   Bonsoir

L'Océanie sans hésiter, bien que j'aime l'Europe pour sa culture.

 
12 Aout 2011 11h14
xVampirex
   Moi j'aime beaucoup L'Angleterre

 
Forum Continent | Haut de page