Quel est votre continent préféré ?

[ Voir tous les quizz Continent de la catégorie Géographie ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Luan23
29 ans Lausanne
Etudiant
5 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
22 msgs
5 Fév. 2011 15h28
Bonjour à tous, Une question : Quel est votre continent préféré, et pourquoi ?

Moi, c'est L'Europe, Parce que je suis très bien ici. Et que les températures varient toute l'année. Et vous quel est votre continent préféré.

HarmonieDesSens
5 Fév. 2011 15h30
Je ne me suis jamais posé la question mais je dirais l'Europe. Je n'ai pas été dans les autres donc je ne peux pas jugé mais l'Europe et la France me convienne amplement. A choisir, pourquoi pas l'Océanie quoi que en ce moment c'est peut-être pas la bonne période...

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
6 Fév. 2011 11h33
Moi aussi c'est l'Europe,il y a tellement de paysages diférents dans un seul continent que ça peut satisfaire pratiquement tout le monde

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
7 Fév. 2011 0h09
Eh bien pour moi aussi c'est l'Europe! Un paquet de pays proches, des distances moins vertigineuses à faire pour se retrouver complètement dépaysé! Un système ferroviaire mieux organisé (lorsqu'il n'y a pas de grève, la France c'est super!). Chanceux!
Remarquez que je n'ai mis les pieds qu'en Europe, en Afrique et (évidemment) en Amérique où je suis née. Je suis donc Américaine (dans le "bon" sens du terme ) du Canada, du Québec.

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Fév. 2011 0h19
Je dirais l'Afrique. Surtout l'Afrique Australe. Le Botswana, la Zambie, le Malawi, la Tanzanie, le Burundi, le Mozambique, le Kenya, le Rwanda : quels beaux pays.

L'Europe est également très belle, notre vieux continent compte plein de pays diversifiés à l'histoire unique et aux paysages diversifiés. Mes pays préférés sont les pays proches de l'Adriatique ( Slovénie, Monténégro, Albanie, Croatie, GrèCE, République de Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Hongrie, Bulgarie ... ).

Lajdhdh
29 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
19 Fév. 2011 10h14
moi je dirais je les aimes un peu tous mais c'est l'europe que je préfére

Membre Confiance
Taupe007

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
27 Mai 2011 14h21
Vous allez dire que je prêche pour ma paroise, mais j'apprécie beaucoup l'Amérique. L'Europe est pas mal non plus.

mimic
27 Mai 2011 18h46
L'Océanie

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
11 Aout 2011 23h01
Bonsoir

L'Océanie sans hésiter, bien que j'aime l'Europe pour sa culture.

xVampirex
12 Aout 2011 11h14
Moi j'aime beaucoup L'Angleterre

Forum Continent | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !