La Renaissance...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 94 quizz La Renaissance de la catégorie Histoire ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
La Renaissance...   
5 Fév. 2011 21h
HarmonieDesSens
   Qu'évoque pour vous cette période de l'Histoire ? Est-ce pour vous un âge d'or avec toutes ses Grandes découvertes ou est-ce pour vous une période comme une autre qui n'a pas eut de répercussions fondamentales sur l'Histoire actuelle?...

 
5 Fév. 2011 21h43
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui,j'aime beaucoup la Renaissance comme période historique! François 1er,l'age de gloire de la France!

 
6 Fév. 2011 6h50
dadatch
   C'est une période extraordinaire de renouveau intellectuel et artistique.

 
11 Mars 2011 16h24
HarmonieDesSens
   Je suis actuellement sur un exposé en Histoire Moderne.
Connaissez-vous l'artiste le Rosso ?
Et savez-vous certaines choses sur le château de Fontainebleau ?

PS: ce n'est pas une aide aux devoirs, je préfère faire mes devoirs tout seul

 
27 Mai 2011 2h12
taupe007
   Comme évoquer par dadatch, la renaissance est une période ou les hommes ont développer leur savoir-faire. Comme l'invention de l'imprimerie par Gutenburg ou les croquis d'Hélicoptère par de Vinci. Cette période est une des plus productive sur le point de vue du renouvelement de la pensée.

 
27 Mai 2011 18h49
mimic
   Oui

 
27 Mai 2011 20h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Mmic, ce serait bien que tu arrêtes de poster des "oui" et des "non" a tout-va sans plus d'informations...
Nous sommes sur un forum, qui est donc fait pour discuter, donc si tu n'as rien de plus à dire, abstiens-toi.

Ce n'est pas méchant ce que je dis hein, ne le prend pas mal, mais essaie au moins de faire des phrases au lieu de répondre par mono-syllabe.

Les prochains "oui-non" seront supprimés alors tente de t'expliquer davantage, la prochaine fois, merci.

 
27 Mai 2011 20h04
mimic
   D'accord je rajoute que ça ouvre aussi que cette période ouvre les portes du Nouveau continent l'Amérique

 
Forum La Renaissance | Haut de page