Mon plus beau séjour dans une ville, c'était à ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Voyage de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

9 Oct. 2009 18h15
BouleetBill
   C'est à Chantemerle dans les Hautes-Alpes. C'est un petit village magnifique. Mais ce n'est pas le village en lui-même qui vaut le détour mais le paysage. On est en pleine montagne. Et la montagne, moi, ça me fait rêver.

 
25 Fév. 2010 14h16
gaetan1504

 17 ans, Lyon
 
4 quizz   1 sujet

Inscrit le 19 Fév. 2010
11 msgs
   Malte une Ile M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.L'eau bleu turqoise tres chaude.
Je vous conseille di aller un jour (en automne la mere est encore chaude l'été il fais très très chaud.

 
 
25 Mars 2010 19h57
Lacuy
26 ans,
Collégien ( 5ème )
1 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
235 msgs
   Moi c'était au Maroc.

 
7 Avril 2010 11h03
Averell
   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   Moi aussi , il n'y a rien de plus beau que le contraste Marocain.

Par exemple , être a Marrakech ou il fait 25 degrés en février , faire 60km et se retrouver a skier dans les Montagnes de l'Atlas. On peut aussi faire 150km et aller se baigner sur la plage d'Essaouira (belle ville maritime fortifiée à la Saint-Malo). Dernière option , faire 200km vers le sud , et commencer à croiser les dunes du Sahara.

Le bonheur en résumé



 
12 Mai 2010 17h32
dadatch
   Non, je ne suis pas d'accord avec le fait que les villes européennes sont les plus belles. Elles ont de grandes richesses architecturales, mais vous avez des villes comme le Cap (où j'ai habité), ou Sidney ou je suis allé plusieurs fois qui sont magnifiques et très agrables à vivre.

 
3 Juil. 2010 11h01
Cric
27 ans,
Apprenti
27 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   Moi les coins qui me font rêver c'est le paysages des montagnes ... le soir au coucher du soleil , le soleil tape contre les parois des montagnes ; mais alors avec la neige dessus c'est magnifique .

 
3 Juil. 2010 12h08
Ouragan
   Moi, c'était en seconde, à l'occasion d'un voyage scolaire. Nous avons pu constater toute l'ampleur de la citation de Goethe : ''Ah ! Voir Naples et mourir.'' C'était tout à fait sublime. Même les immondices, caractéristiques maintenant de la Campanie, ne sont parvenus à occulter la splendeur des siècles passés qui fait rougeoyer la ville d'un incarnat de sang et de gloire.

 
4 Juil. 2010 3h25
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Athènes, il y a tout là bas, les gens sont adorables et bien que j'y soit allée en 1986, époque où il y avait de nombreux attentats partout, je m'y suis sentie totalement en sécurité. C'est une ville magnifique, à la fois moderne et pleine de vestiges très intéressants et tout près de la plage si on veut aller se baigner.

 
11 Aout 2012 0h55
safala

 19 ans, Djibouti ville
 Lycéenne
3 quizz   2 sujets

Inscrit le 20 Juin 2012
51 msgs
   moi c'est en Arabie Saoudite car c'est le berceau de l'islam.

 
 
13 Mars 2013 16h21
nadore
   Moi je trouve que Florence est une très belle ville; mais j'aime également Londres, et je trouve que l'île de la Réunion est une île
M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-S-E

 
Forum Voyage | Haut de page